Bonjour,
J’ai fait un échange d’or en jeu depuis 2 jours, j’ai été débité des cristaux immédiatement, mais je n’ai toujours pas reçu mon or !! J’utilise l’authenticator steam guard pourtant. Ce jeu devient de plus en plus pénible à jouer…
Personnage : Varggudinnan, serveur : procyon
Bonjour @VargarnasGud et je suis désolé que vous n’ayez pas encore reçu vos gold.
Pourriez vous me donner plus détail comme le nombre de cristaux dépenser, le nombre de gold que vous devriez recevoir, l’heure de l’échange……etc
Grace a ces informations je pourrai ouvrir un ticket et nous pourrons résoudre le problème plus rapidement.
En l’attente de votre réponse, passez un très bon weekend.
Bonjour,
Je n’ai plus tous ces détails en tête, je pensais que cela se ferait en instantané. Je sais seulement que je devais récupérer 2800 gold. Vos mesures pour éradiquer les bots ne font qu’ennuyer un peu plus les vrais joueurs. Soyez gentil de résoudre mon problème ou je demande un remboursement de ce que j’ai acheté puisque vous ne respectez vos cgv.
Bonjour @VargarnasGud
Normalement vos gold devrai être disponible pour les réclamés, pourriez-vous vérifier et me tenir au courant ?
Très bonne journée sur Archésia.
Voici l’écran que je trouve quand je vais dans l’échange de monnaie…un écran gris et rien ne se passe…