Notes de version du 7 septembre à 9 h HNEC

La première mise à jour de septembre arrive demain en Archésia ! L’opération de maintenant pour effectuer la mise à jour commencera le 7 septembre à 9 h HNEC (7 h UTC) et devrait durer 4 heures.

Cette mise à jour regorge d’améliorations d’ordre général et de modifications majeures des forteresses. Elle inclut aussi un correctif de l’équilibre, et des modifications de la technologie de back-end qui rendront la première vague de fusions de serveurs possible plus Consultez la liste complète des modifications, nouveaux paramètres, modifications de l’équilibre, et corrections de bugs ci-dessous.

Notre équipe s’excuse pour la mise à jour en anglais. Nous travaillons actuellement à la localisation de ce texte.

2 Likes

Héros d’Archésia,

En préparant la mise à jour du 7 septembre, notre équipe a découvert un problème critique lié au build. Ce problème nous oblige à en retarder la sortie de quelques heures.

Notre équipe doit arrêter les serveurs avant la réinitialisation hebdomadaire afin d’éviter tout autre problème. Le temps d’arrêt commencera avant la réinitialisation hebdomadaire, le 7 septembre à 11:30AM CEST et devrait durer 4 heures. Merci de votre compréhension

Nous devons prolonger la maintenance programmée pour toutes les régions. Les serveurs devraient être de nouveau disponibles à 19:30 CEST. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d’informations. Nous vous remercions de votre patience.

1 Like

Salutations héros,

L’équipe travaille sur un correctif qui pourrait nous permettre de publier la mise à jour du 7 septembre plus tard dans la journée, mais cela nécessitera malheureusement un temps d’arrêt supplémentaire des serveurs. Les serveurs devraient être rétablis vers 14h00 PT / 23h00 CEST.

Nous comprenons que la fenêtre de maintenance d’aujourd’hui a été déplacée plusieurs fois et que le jeu a été indisponible pendant une période prolongée. Une fois que les serveurs seront de nouveau opérationnels, nous travaillerons sur un plan de compensation pour nos joueurs afin de les remercier de leur patience.

Nous devons prolonger la maintenance programmée pour toutes les régions. Les serveurs devraient être de nouveau disponibles à 6AM CEST. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d’informations. Nous vous remercions de votre patience.

Mise à jour
La maintenance est terminée et tous les serveurs sont à nouveau opérationnels. Merci de votre patience.