Nouveautés InGame

Bonjour à tous

Les mois passent depuis le lancement de Lost Ark. On nous a proposé déjà des nouvelles classes, des nouveaux raids/donjons.
Mais sait-on si des nouvelles zones seront accessible avec de nouvelles quêtes, missions etc ? Pour nos mains, à part terminer toutes les réputations, toutes les iles, farmer, il ne reste plus grand choses de nouveau à faire pour les casuals qui ne font pas de HL…
De nouvelles zones seraient les bienvenues :))

1 Like

La Corée n’a que deux autres continents en plus par rapport à nous ( dont tu peux apercevoir les emplacements via la carte des âmes insulaires dans les objets de collection ), donc il faudra attendre pour les avoir et au vu de la feuille de route, ça ne viendra pas avant l’année prochaine probablement à moins d’avoir une surprise pour le prochain continent.

Les nouvelles zones risquent d’être 1400+ . Donc impossible d’accès pour les casuals qui ne font pas de HL. Plus le temps passe plus je me dis que baser la progression d’un jeu sur le stuff est une aberration. On va me dire : go quitte Lost Ark puisque c’est LA règle du jeu. Eh bien soit! Je n’ai plus envie de jouer de toute façon. Trop plus rien à faire…

1 Like

oui rowen est 1445 et elgacia 1560
le truc c’est qu’il faut avancer avec le jeu tu vas pas jouer au jeu pour rester a feiton ça n’aurait aucun sens et les dev se font de l’argent aussi via les compo acheté pour rush le prochain palier de boss ou de zone, les skins et autres

tu te voit jouer à pokemon rouge mais refuser d’exp ton minidraco pour qu’il évolue en dracolosse parce que trop long ?

Les casuals ne sont pas stuck à 1370 ilvl, quand le honing buff général va jusque 1415…

Même en jouant UN SEUL personnage, à l’heure actuel, tu peux être 1490 (donc prêt pour le raid qui sort en DECEMBRE).

Il faut arrêter de pleurer à un moment, surtout quand c’est pour rien.

1 Like

Je reste sans voix devant votre tolérance , compassion et intelligence ! Merci encore de votre fort aimable conseil qui aurait pu me changer la vie si je jouais encore à LA. J’ai quasi stop depuis samedi…

Mon intelligence me permet de savoir que “quasi” veut dire que tu n’as pas totalement arrêter.

Arrête donc de pleurer.

1 Like

LMFAO ! U C I stopped crying !

Du coup moi je suis tjs ilvl 1370. Et ke ne sais plus comment monter sans faire de hlvl. Je suis preneuse si vous avez un site qui m’explique. Merxi

Je n’ai pas trouvé d’autre moyen de monter sans prendre des bus dans la recherche de groupe pour le raid Argos. C’est facile , même si tu payes , tu es gagnant à la fin: 1000 po payées et 2700 gagnées pour P1 P2 P3 ça vaut le coup!

Le meilleur moyen de savoir si tu parles un peu anglais c’est youtube genre Zealsambitions ou ATK ou bien d’autres streamers qui connaissent le jeu. Sinon pour up plus que 1370 faut faire ses chaos et ses gardiens.
Tout est simplifié aujourd’hui, la dead zone d’ilvl est a 1415 et avec tous les events que nous avons le materiels d’affinage est accessible a tous meme les casu.
Pas besoin de prendre de bus aujourd’hui, trouves toi une guilde qui accepte des “debutants” et qui a des alts de ton ilvl pour faire le contenu avec eux.
Bon jeu

1 Like