Nouvelle méthode des Farmer gold

Bonjour,
vous avez mis en place des procédures de blocage des Farmer gold, malheureusement ils ont trouver une parade, soit l’envois de message dans la boite aux lettre, soir le wisp direct.
Sans oublier les annonces constantes dans le canal général.
quand Amazon va il régler le problème? Car honnêtement, c’est de pire en pire.
Merci

1 Like

up du message. les message dnas la boite c est vraiment embêtant en plus aucun moyen de les report ceux-là …

faire en sorte que le signalement des gold seller se fasse en un clic et sans devoir remplir la case avec l explication gold seller pour que se soit plus rapide.

Alors perso pour report ceux là, quand ça m’étais arrivé, j’avais envoyé un mp comme ça derrière je peux cliquer sur le pseudo et signaler
J’ai pas testé si une commande /report (ou /signaler) existait par contre :thinking:
Mais ouais mal foutu que dans le courrier on puisse pas cliquer sur le pseudo :frowning:

Sans compter ceux qui créent un salon dans les donjons, uniquement pour vendre leurs golds… beaucoup de joueurs ne lisent pas et attendent d’être accepté dans les équipes…

Tu peux les reports et blocker, je crois qu’il faut faire “Répondre” et t’auras le pseudo (c’est comme ça que j’avais fait)