On aimerait pouvoir jouer convenablement!

Bon, je vous expose la situation.
Je vais pour faire le Santuaire d’Alaric en pick up, après 15 000 différent tag et 1 h d’attente je rentre enfin dans l’instance, et paf ca me renvoi en ville, donc oui il parait qu’on reçoit un ticket pour pouvoir le refaire, mais il m’est arrivé la meme chose deux jours plus tot sur la Mer Indolente (abyss donjon encore une fois) et le ticket pour refaire l’instance il arrive quand ? 24h après et bah ca fait 72, du coup j’attend mes 2 tickets et des efforts, merci d’avance de me débloquer mes abbyss !
Ps : c’était bien mes premières run abbys de cette semaine au cas ou on me répond qu’il n’est pas possible de les faire deux fois mais j’ai meme pas pu faire mes premières et ça bloque ma progression.
Ca commence à bien me saouler, soit vous vous motivé et vous empêchez l’accès au contenu et je parle pour toutes instances en groupe ( Guardians, Abbyss, Chaos ) tant que c’est pas stable soit vous allez juste perdre votre communauté au bout d’un moment si le contenu principal d’un jeu ne marche pas, l’expérience utilisateur en pâtis, votre réputation aussi.
Je me doute bien que vous êtes sur le coup mais dans ce cas la laissez pas des batons aux joueurs pour qu’ils vous tabassent avec, enlevés provisoirement ce qui pose problème meme si ca coupe toutes progression en terme de Gear Score, votre jeux fournis je sais pas combien de contenu alternatif pour occupé ceux qui on faim !
Si on peu répondre à mon dernier topic c’est sympa car se prendre un vent par l’assistance c’est pas très plaisant.
Serveur / Trixion
IGN / Kcinala

3 Likes

Bonjour,

La résolution 3440x1440 (21:9) marche mal, il reste des barre noires sur la gauche et la droite de l’écran…

Souvant après avoir skipper une scene cinématique en spammant la touche rond (B) de notre manette dans un donjon, on ne peux carrément plus utiliser notre touche tout le long du donjon -_- Autrement dit, plus possible d’esquiver, ni d’utiliser tout nos sort L1+O / L2+O ni nos potions qui sont sur R1+O / R2+O…

Les marchand itinérants nous SCAM ! Genre ils peuvent nous vendre des plans de fabrication qu’on poddède DEJA ! il n’a AUCUN marqueur nulpart pour nous prévenir ! Genre c’est à nous de passer en revu les centaines de plan possible du laboratoire de recherche et de l’atelier A CHAQUE FOIS qu’un marchand va tenter de nous arnaquer en nous vendant un plan ?? On paye 80 sceau, il le reprennds 1… vous vous foutez de notre gueule serieux.

Lors de certain passage de l’histoire, par exemple quand on tente de sortir de la tour de siege en bois, ou quand on tente de sortir de la plaque mouvante lors du boss fight au tombeau du roi, entre autres, il y’a un bug de collision qui fait que notre personnage n’arrive plus a avancer et se fait “téléporter” à l’infini quelques centimètre en arrière (même style d’animation que quand notre familier et trop loin de nous et se fait téléporté vers nous).
La seul solution temporaire que j’ai trouvé était d’utliser l’esquive/dash au moment de la collision pour tenter de “passer au travers”…

Aussi, lorsqu’on se dirige vers un mur et qu’on le longe en maintenant notre direction vers lui, notre personnage et caméra saccadent/s’écorche tout le long du mur, au lieu de “glisser” de façon fluide tous le long.

De plus, admettons que je veuille utiliser ma compétence qui fait des dégats de façon rectiligne en direction du nord car je vois 3 monstres qui se dirige vers moi, he bien si j’ai la mal chance qu’un monstre se trouve sur ma gauche, et qu’il soit plus proche de moi que les 3 autres monstre au nord que je souhaitait viser, hé bien mon personnage va viser l’unique monstre sur ma gauche, et ce même si j’ai bien mon joystick-gauche maintenu vers le haut au moment de lancer mon skill…

Autrement dit, la configuration des monstres est prioritaire à ma direction pressé, ce qui est inconcevable.

Néanmoins, je trouve que vous avez fait un très bon travail sur les skill qui nécessite de poser notre aoe au sol car elle se pose automatiquement sur le groupe de monstre le plus fourni, ou sous les pieds du boss et le suit même automatiquement lors de ses déplacement.

Cependant, certain sort ont une utilité Supplémentaire/Situationnelle si elles sont posés aux pieds de nos allié plutôt qu’a ceux de l’ennemis, et malheureusement il n’est absolument pas possible de modifier la position de l’AoE via notre joystick-droit elle est comme aimanté sur l’ennemis sans qu’on puisse la modifier de place…

De plus, vous avez oublié d’appliquer cette fonctionnalité pour la compétence de chasse, la rendant quasi-impossible à faire en full-joystick-droit…

Sinon, il est toujours Impossible de modifier la commande “Interaction 2” dans les option de raccourcis manette…
On aurait aimé mettre la touche A (X) sur Interaction 1, et RB+A (R1+X) sur Interaction 2.
Absolument rien nous en empêche en terme de cohérence de touche déjà prise par d’autre raccourcis pourtant…
En plus, il manque enormément de choix dans l’ongtet “Autre”…
On aurait aimé avoir la possibilité de creer un raccourci manette pour ouvrir l’arbres de compétence, le journal de quete, les Haut-Faits, le journal d’aventure, ou autres.
Aussi, il n’ya aucun moyen d’afficher les touches manette sony type Dualchock4 ou Dualsens à la place de celle d’xbox dégeu…

Parcontre, la gestion de toute l’interface/Inventaire/Etc est géré via un curseur virtuel avec le joystick-droit de notre manette, ce qui n’est vraiment pas terrible (contrairement à vos concurrent tel que FFxiv), mais en plus, lorsqu’on rentre dans un donjon ou quoi, et qu’on nous demande de valider notre participation avec seulement deux boutons “Valider” / “Annuler”, il serait quand même de bon ton d’au moins nous permettre de le faire avec la touche A (X) pour valider ou B (O) pour annuler non ?..
De plus que certains Skill/Monture/Musique ne peuvent être déplacés dans notre barre de skill si nous jouons à la manette avec l’option “Ramassage” activé.

Et pour finir, aucun PNJ n’est doublé lorsqu’on leur parle…
(Seul quelques mots de la première phrase des PNJ de la quête d’histoire est pseudo-doublée… Honteux…)
j’ose espérer que vous n’aviez pas terminer d’implémenter le doublage complet lors de la Bêta…
Sinon, pas de doublage, pas de cash-shop.

Merci à toute l’équipe.

Hello,

Wide-Screen 3440x1440 (21:9) Doesn’t Work Properly, there are still Black Line Left and Right…

Often after having skipped a cinematic scene by spamming the circle button (B) of our controller in a dungeon, we can no longer use our button all along the dungeon -_- In other words, no longer possible to dodge, nor to use all our spells L1+O / L2+O nor our potions which are on R1+O / R2+O…

Traveling merchants SCAM us! Like they can sell us manufacturing plans that we already have! there is NO marker anywhere to warn us! Like, it’s up to us to review the hundreds of possible plans for the research laboratory and the workshop EACH TIME a merchant tries to scam us by selling us a plan?? We pay 80 seals, he takes it back 1… you’re seriously kidding us.

And as we walk towards a wall and walk past it while maintaining our direction towards it, our character and camera jerks / grazes the entire length of the wall, instead of fluidly “sliding” all the way along.

Also, let’s say I want to use my skill that does damage in a straight north direction because I see 3 monsters heading towards me, well if I’m unlucky if a monster is on my left , and that it is closer to me than the 3 other monsters in the north that I wanted to aim, well my character will aim for the only monster on my left, and this even if I have my left joystick held towards the top when launching my skill …
In other words, the configuration of the monsters takes priority over my direction in a hurry, which is inconceivable.

Nevertheless, I find that you have done a very good job on the skills which require to put our aoe down on the ground because it automatically lands on the most supplied group of monsters, or under the feet of the boss and even follows it automatically during its displacement.
However, some spells have Additional / Situational utility if they are placed at the feet of our allies rather than those of the enemies, and unfortunately it is absolutely not possible to change the position of the AoE via our joystick- right it is like magnetized on the enemy without being able to modify it from place …
In addition, you forgot to apply this feature for the hunting skill, making it almost impossible to do in full-right-joystick …

Otherwise, it is always Impossible to modify the “Interaction 2” command in the gamepad shortcut options…
We would have liked to put the A (X) key on Interaction 1, and RB + A (R1 + X) on Interaction 2.
Absolutely nothing prevents us in terms of consistency of key already taken by other shortcuts yet …
In addition, there is a huge lack of choice in the “Other” tab …
We would have liked to have been able to create a controller shortcut to open skill trees, the quest log, Achievements, the adventure log, and more.
Also, there is no way to display the sony type Dualchock4 or Dualsens controller keys instead of the disgusting xbox one …

Also, the management of the entire interface / Inventory / Etc is managed via a virtual cursor with the right joystick of our controller, which is really not terrible (unlike your competitors such as FFxiv), but in addition, when we enter a dungeon or whatever, and we are asked to validate our participation with only two buttons “Validate” / “Cancel”, it would still be good form to at least allow us to do so with the key A (X) to validate or B (O) to cancel no? …
In addition, some Skill / Mounts / Music cannot be moved in our skill bar if we play the controller with the “Pickup” option enabled.

And lastly, no NPC is dubbed when spoken to …
(Only a few words of the first sentence of the story quest NPCs is pseudo-dubbed … Shameful …)
I hope you didn’t finish implementing full dubbing in Beta …
Otherwise: no full dubbing = no cash-shop for me.

Thanks to the whole team.