Orange et latence

Ca recommence depuis le patch de jeudi une partie des utilisateurs orange voient leur ping ping monter a 20/30k ms , crash etc …
Vas t on devoir etre obligé de payer un vpn pour pouvoir jouer a lost ark ?
Je suis client orange depuis des années j ai joué a de nombreux mmo et c est la première foi que je rencontre ce genre de soucis .
J espère que vous allez vite régler le problème la il est impossible de faire argos ou autre dans ces conditions , merci .

1 Like

J’ai pas eu de soucis avant, et là j’ai le probleme qui n’arrive qu’en Chaos DJ. C’est très très chiant je viens de perdre 50 aura du chaos car déco pendant mon Chaos.

J’ai la fibre Orange 2giga et une connexion très stable, le probleme ne viens clairement pas de mon installation.

Même Problème dans un donjon Abyssal ou j’ai pu avoir un ticket de restauration, mais pas dans le Chaos Donjon heureusement que c’était sur un Alt mais bon relou les combo en moins j’ai complètement Rage quit le jeux ca prend la tête à suivre

bon bas obligé de bump 14 jours et aucune réponse , vous travaillez pour résoudre le problème au moins ?
monté de ping a 8k déco , c est pas possible de jouer dans ces conditions .

J ai fait des test ma connexion est très bien y a juste un soucis entre orange et les serveurs lost ark , j ai ce soucis sur aucun autre jeu je précise .

Même problème , probléme de ping et crash quasi systématique en dj chaos, aucun problème de connexion et aucun problème sur d autres jeu

Pareil pour moi, les problemes du mois dernier semblent revenir en force pour nous, clients chez Orange.
Inadmissible

Orange (fibre) et aucun problème de latence depuis la release hors celle pré crash Europe central de l’autre jour. Bon mon dernier problème avec eux remonte facilement a 6 voir 7ans hors jour ou bobby l’ingénieur télécom bricole les câbles dans la rue.