Pack fondateur aide

Bonjour je viens de me prendre le pack fondateur pour jouer sur Trixion et j’ai réussi à créer le perso. Jusque là pas de souci. Mais je m’étais trompé de classe et j’ai donc voulu supprimer par erreur (je n’ai pas encore commencé à jouer). Cependant je n’ai plus accès à Trixion, alors que j’ai pris le pack uniquement pour jouer sur ce serveur… Pouvez vous m’aider svp?

@Lilis
je t’invite a regarder les autres topics du forum pour voir l’ampleur de l’arnaque.

tu n’est pas le seul a avoir “perdu” ton pack fondateur (pour divers raison)
si tu ne l’as pas ouvert peux être que tu as sauver ton pack

ensuite en se qui concerne Trixion, ils ont décider de le verouiller juste avant la sortie officiel pour eviter les files d’attente (sans penser que ceux dessus attendent des amis pour jouer)

Pour le moment le serveur est “bloquer” et tu peux plus y acceder a moins d’avoir un perso actif dessus (pas ton cas car tu l’a delete… même si j’imagine rien ne te disais que tu aurais plus accès au serveur)

Si tu souhaite un remboursement c’est impossible n’y d’amazon, n’y de steam donc de ce coté oublie

voila j’espère que cela t’as été utile même si cela ne règle pas ton problème… y as que une chose a faire c’est d’attendre (ou espérer que un modérateur restaure ton perso sur le serveur… mais pour ça faut encore espérer qu’ils y aient les moyens xD)

Bon courage ont est plusieurs dans ce cas

Ah oui puis y as une mise a jour pendant le lancement de MAXIMUM 4H pour ajouter 2-3 traduction et fichier audio au jeux… donc faut attendre 18h pour commencer