je sais qu’il faut attendre mais actuellement j’ai bien recu le pack de “compensation” mais je n’ai toujours pas recu mes pack fondateurs que j’avais pris et je ne cache pas que tous y sont passés Du bronze au Platine ( photos si besoin héhé) tous ont été ouverts avant le 14 ainsi que les drop twitch et le Vanquisher starter pack
serveur d origine le 8/02 Trixion avec ExarFrost Berserker et ExarGhorn Gunlancer comme Perso
Migration faite sur Rethramis avec ExarFrost Artilleur
merci par avance de votre aide pour récuperer mes pack et bon courage merci pour ce super jeu quand même
Bonjour @shinsekai je n’ai toujours pas reçu mon pack fondateur plat également pourtant j’ai mis un message dans le poste du forum (part 1) pour dire qu’on ne l’avait pas eu, de plus j’ai contacté à plusieurs reprise le support qui ne peut pas m’aider, que faire?
Juste pour que vous sachiez que les Packs sont toujours en cours pour certains joueurs, cela est attendu en raison du grand nombre de joueurs réclamant le pack.
Comme indiqué dans l’annonce officielle « Toute personne qui se connecte et entre en Arkesie entre le 19 février à 11 h 59 PT (20 février, 7 h 59 UTC) et le 1er mars à 23 h 59 HP (2 mars à 19 h 59 UTC) recevra le cadeau »