Pack fondateur platine, remboursement ou réinitialisation?

bonjour,

je reviens encore vers vous étant donné que personne ne veut répondre, j’ai créé un personnage aux us et un autre après le déploiement officiel en europe pour faire ma vraie aventure…

comme beaucoup j’ai eu la surprise d’avoir le pack fondateur activé donc sur le premier personnage mais non activable sur le second en europe (serveur beatrice) étant donné que bon bref …on connait la suite vu qu’on est beaucoup comme ça.

s’il vous plait un officiel pourrait me répondre à savoir trouver une solution, soit supprimer le premier personnage sur le serveur us et mettre le coffre sur le second (qui est mon vrai personnage),

je suis prêt à aller au reset complet de mon compte et recommencer si ça permet de récupérer le coffre et avoir un bon départ et pas me sentir carotté par les 100 euros que j’ai mis…

car là c’est la douille qui passe pas

Les packs fondateurs sont récupérables qu’une seule fois EVER, peu importe le serveur, 1 fois puis rien.

franchement c’est une brave carotte…ok fallait contrôler mais franchement j’ai jamais vu une seule fois de toute ma vie ce genre de pack associé à un seul perso…c’est vraiment d’un scandale…bref merci de ton retour

A partir de cette semaine on devrait recevoir un doublon de notre pack fondateur avec un peu moins de cristaux royaux, mais tout le reste identique tout de même.

Bonjour
Pourquoi les packs ne sont utilisables 1 fois par serveur ? Puisque de toute façon, il n’y a pas de migration possible entre serveur d’une même région… Bref cela vous aurait couté quoi de faire les packs utilisables 1 fois par serveur ?
Cela aurait posé moins de problèmes en cas de migration…
Je pense que cela serais beaucoup plus facile pour tous si vous reprogrammiez le shop dans ce sens plutôt que de valider à la main des objets par comptes en cas de migration…