Pack gold vainqueur débutant

Bonsoir, j’ai un personnage sur le serveur Zinnervale et jai effectuer un achat pour pack gold start pensant l’avoir pour mon perso sur le serveur Trixion, en fait compte, jai remarquer le pack est sur mon perso sur le serveur a zinnervale. Et je voulais savoir, est ce possible de me transferer le pack vanquisher starter sur mon perso qui est sur le serveur a Trixion ? MErci, bonne continuation.
Ps: L’achat du pack a été réaliser sur steam qui relier sur mon personnage sur le serveur a Zinnervale comme je ne souhaites plus jouer sur Zinnervale. Et le pack n’est pas ouvert du tout, voila pourquoi je vous fais la requête.

Bonjour @Destropsyko et bienvenue sur Arkesia.

Je suis vraiment navré pour la gêne occasionnée.

Comme nous avons indiqué dans plusiers posts, il n’existe actuellement aucun moyen de transférer le contenu du pack ou le personnage lui-même créé vers un autre serveur.

Je vous assure que ce problème a été remonté plus d’une fois et notre équipe de développement est consciente de cela.

D’autre part, les packs ne sont pas remboursables, si vous avez effectué l’achat via Steam, contactez directement leur support technique pour en faire la demande.

Je comprends que ce n’est pas la meilleure réponse pour l’instant. Cependant, comme vous, nous attendons une nouvelle directive.

Je vous présente de nouveau mes excuses et je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour, je souhaiterais faire une nouvelle fois un achat du pack de démarrage vainqueur mais steam me notifie que j’ai déjà acheté ce contenu. Est-il disponible une seule fois à l’achat ou est-il possible de l’acheter une seconde fois pour les skins et autres récompenses sur un autre personnage ? Cordialement.

Les packs ne peuvent en effet être achetés qu’une seule fois.