Pack Vanquisher starter pack a disparut

Bonjour je jouer tranquillement hier ayant ouvert mon pack puis je me reconnecte aujourd’hui et je remarque que j’ai plus la monnaie payante du jeux obtenu dans mon pack ainsi que le titre et les ailes bonus de 30j et surement d’autre chose je pourrais avec des explication ou avoir un remboursement d’item et de la monnaie merci?

Bonjour @laurentkristoffer et bienvenue sur Arkesia.

Je suis désolée pour le problème avec votre pack qui n’apparait pas ainsi que vos items.

Notre équipe a confirmé que les articles n’ont pas complètement disparu des comptes, mais qu’ils n’apparaissent pas ou ne sont pas accessibles pour le moment. Un correctif est toujours en cours d’élaboration.

Vous pouvez garder un œil sur ce fil de discussion pour plus de mises à jour sur ce problème depuis ce lien :

Regarding the In-Game Store & Product Inventory (Regarding the In-Game Store & Product Inventory)

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonjour
J’ai le même problème, sauf que moi j’ai rien reçus DU TOUT, alors je veux bien patienter mais amazone n’a pas patienter pour prendre mes 100 euro, donc j’estime que quand on paye quelque chose on ce dois d’avoir ce qui est convenue.

Bonjour @Wink et bienvenue sur Arkesia.

Je suis désolé de savoir que vous rencontrez le même souci.

Vos propos sont logiques et je comprends parfaitement votre frustration.

Nous faisons vraiment de notre mieux, d’ailleurs une nouvelle annonce officielle a été publiée pour informer sur les corrections qui vont être effectuer dans les plus brefs délais.

Je vous demande juste de patienter et je vous en remercie d’avance, je vous assures que tout cela sera résolu rapidement.

Excellente journée.

Bonjour

Tous d’abord je m’en prend pas à vous personnellement, je suis juste déçus de ne pas avoir étais prévenu, en espérant qu’ils n’oublies pas d’offrir ce qui est convenue.

bonne journée à vous

Re-Bonsoir @Wink,

Non rassurez vous je comprends votre décéption car je suis aussi joueur et je me met à votre place.

Ne vous en faites pas, on est là pour vous et pour vous apporter la meilleure expérience possible.

Je vous remercie infiniment pour votre confiance et vous souhaite une excellente soirée :wink: