Pack Vanquisher

Bien le bonjour

déjà merci beaucoup j’ai a nouveau recu mes pack fondateurs :slight_smile: MAIS par contre j’avais aussi pris le Pack Vanquisher starter et bon avec la migration comprenez que j’aimerai le retrouver a nouveau sur lme Serveur Rethramis

Merci pour votre aide

Serveur d origine Exarfrost Trixxion
Serveur actuel Exarfrost Rethramis

Merci par avance

Bonjour,

pareil pour moi sauf pour le fondateur que j’avais pas mais j’avais acheté le pack démarrage vainqueur et j’aimerais bien le retrouver sur le serveur où j’ai migré. Surtout que c’est marqué en jeu, qu’on devrait réclamer notre pack.

Serveur d’origine : Sirius
Serveur actuel (migrer) : Rethramis

Merci

Pendant la période d’accès anticipé, un problème touchant le serveur Galatur a privé certains utilisateurs d’accès à leur quête de l’histoire principale. Nous souhaitons traiter ce problème aussi rapidement et justement que possible. Il s’agit d’un dysfonctionnement complexe qui nécessite une modification manuelle de chaque compte touché, alors que le joueur ou la joueuse est en ligne. Ainsi, le processus de ce correctif est très lent. Veuillez garder en tête que si vous souhaitez vraiment sauvegarder votre personnage principal, l’assistance client vous y aidera, mais cela prendra un moment.

Nous sommes conscients de la frustration engendrée par cette situation. C’est pourquoi nous offrons un pack de débutant Explorateur à toutes les personnes concernées. Celui-ci peut être utilisé pour n’importe quel personnage ; en effet, nous pensons que parmi les personnes éligibles, beaucoup jouent désormais avec des personnages alternatifs ou nouvellement créés. Ce pack sera disponible à partir du 17 février à 20:59 HNEC (19:59 UTC) et peut être utilisé à tout moment, sur n’importe quel serveur et dans n’importe quelle région.

Le pack de débutant Explorateur comprend :

• 30 jours d’aura cristalline
  • Coffre de provisions d’amélioration basique
  • Caisse de sélection de familier Achaténon (échangeable)
  • Monture destrier Dyorika (échangeable)
  • Extension d’emplacement de personnage

Nous aimerions remercier du fond du cœur tous les joueurs et toutes les joueuses qui se sont aventurés en Archésia depuis une semaine. Nous sommes reconnaissants pour votre patience et espérons que ces avantages vous aideront lors de vos aventures en Archésia !

donc pack débutant uniquement pour les joueur de galatur