bonjour, cela fait 3 jours que mon personnage principal est bloqué sur la page de chargement du manoir de haiger, les autres persos fonctionnent normalement, jeu desinstaler reinstaller, tester sur 2 pc differents, rien n’y fait.
J ai lu sur d autre topic qu un helpeur doit deplacer le perso, donc s’il vous plait j aurais bien besoin de ce coup de main^^
mon perso est: xxleonnaxx
serveur beatrice
merci
Quatrième topic que je fais et ça fait 5 jours qu’on est laissés comme des merdes. Alors que certains se font débloquer (ils avaient une bonne bouille je suppose).
On est renvoyé de liens en liens, vers … rien parce que tous nous disent d’attendre. Mais on ne fait que ça attendre.
C’est juste honteux.
Il faut faire quoi pour avoir de l’aide ici ?
Je ne laisse même pas mes coordonnées de perso vu que ça ne sert à rien.
Et ma politesse vient de se barrer …
5 jours !
Du jamais vu. Il vous suffirait juste de hard reboot le donjon, c’est pas la mer à boire hein.
Dans quelques heures ce topic est lock. Alors que sérieux ça vous prend 1 minute de nous débloquer … c’est quoi votre problème ?
Bonjour @xxleonnaxx , @sandra.dubos40
Je suis vraiment désolée pour les problèmes d’écran de chargement que vous rencontrez dans le Manoir de Haiger.
Si vous êtes bloqué et que vous ne parvenez pas à vous remettre de l’écran de chargement, dorénavant il faut contacter l’équipe d’assistance via le ticket Web Contactez-nous | Amazon Games merci de patienter pendant que nous travaillons résoudre ce problème.
D’autres mises à jour seront données uniquement dans ce lien : Écrans de chargement sans fin du Manoir de Haiger et des ruines de Rielvarr
Merci de votre patience et de votre compréhension !