Pas d'arme Omen pour la lancière?

Bonjour,
J’ai acheté le skin OMEN avant qu’il ne soit plus dispo pour ma lancière l’armure fonctionne correctement, cependant, l’arme n’est pas disponible… c’est un bug ou je me suis fait arnaqué ?

Ai-je droit à un remboursement ?

Le remboursement, j’y crois peu

Concernant l’arme omen lanciere : je ne sais pas de quand date ce skin sur la KR (si avant ou arpes la lanciere)
En gros, cela fait partis des skin apparu a un instant T sur la KR et jamais remis en vente depuis.
Si la classe etait inexistante, pas d’arme developpée pour,
Pour notre version, ils doivent completer ces skin avec l’arme sorciere en general voire d’autre, mais la lanciere n’etait pas sorti pour nous donc pas eu a mettre à jour pour le skin omen.

je sais pas si j’ai été clair v_v"

Pourtant, sur le site Coréen la lance était bien présente dans la boîte à la sortie du skin.

Source : 로스트아크 - 오멘 패키지

franchement, dans ce cas, si l’armure fonctionne bien, c’est qu’il y a un souci pour l’arme, je te recommande d’aller dans la section support ud forum, ou feedback, ou ouvrir un tiquet, bref utiliser les voies anglophones pour attirer l’attention, vu que coté FR nous n’avons pas de CM ^^’

1 Like

Tente un ticket on ne sait jamais, mais il avait été dit que seule l’armure fonctionnerait, pas l’arme.

un topic sur ce sujet coté anglophone

1 Like