Pas de pack fondateur ni vanquisher

Bonsoir, j’ai acheter 2 pack il y a maintenant 2 jour pour le fondateur et hier le vanquisher, et je n’ai toujours rien sur mon perso, je ne peut pas acceder au store non plus, ca me dis maintenance
Server: Neria
Pseudo: Mikunoina
image

Merci

Bonjour @Racar13012

Je suis désolée d’apprendre que vous rencontrez un problème avec vos packs fondateurs.

nos developpeurs sont conscients que la boutique en jeu est actuellement en panne dans certaines régions, et nous travaillons à résoudre ce problème.

Il peut également y avoir un retard dans la livraison des packs de démarrage achetés. Ces problèmes seront résolus au fur et à mesure que vous continuerez à jouer, et vos objets apparaîtront sous peu pour la plupart des joueurs.

Dans les cas où les objets n’apparaissent pas après les premières minutes, l’équipe est consciente de ce bug et doit être corrigé. Nous vous fournirons une mise à jour dès que possible.

Merci de votre patience pendant que nous travaillons à la résolution de ce problème. :woman_mage:

Bonjour.

Je viens de recevoir le pack Vanquisher sur mon personnage de teste sur le serveur Antares, Pseudo Duckedaffy.
Mon personnage principale se trouve sur le serveur Trixion pseudo Dukedaffy.

Bien entendu je ne l’ai pas récupéré, je souhaite connaitre la démarche pour le recevoir sur le bon personnage?

Dans l’attente de votre retour,
Cordialement.