Pas de pack sur un autre serveur

Bonjour, j’ai ouvert mon pack fondateur sur un personnage sur le serveur Asta, et j’ai voulu changer car il est majoritairement des Allemand par : qui n’est précisé nul par) pour aller sur Trixion (français) mais je n’ai pas récupéré les bonus du pack Silver sur le serveur Trixion, j’aimerais avoir le pack sur Trixion ou me faire rembourser le pack merci

yo on a eu des probleme similaire les dev travaille sur une solution rapide ! ^^

ouais tkt Amazon Games m’a dis qu’il leur faudra 3-4 jours ouvrable
donc demain c’est bon

et comme ils disent 3-4 OUVRABLE, ça veux dire que si demain c’est pas réparer bin c’est minimum Lundi car le week end il ne travaillerons pas pour régler ton problème =) Bon courage

PS: Quelle bonne idée de faire une sortie free to play… vendredi 17h xD… quand y auras tout les serveurs bondé de monde les dev eux serront en week end… en gros en partant du bureau il vont appuyer sur power et ce barrer

Bonjour @Synapps et bienvenue sur le forum.

Je suis vraiment navré pour la gêne occasionnée.

Comme nous avons indiqué dans plusiers posts, il n’existe actuellement aucun moyen de transférer le contenu du pack ou le personnage lui-même créé vers un autre serveur.

Je vous assure que ce problème a été remonté plus d’une fois et notre équipe de développement est consciente de cela.

D’autre part, les packs ne sont pas remboursables, si vous avez effectué l’achat via Steam, contactez directement leur support technique pour en faire la demande.

Je comprends que ce n’est pas la meilleure réponse pour l’instant. Cependant, comme vous, nous attendons une nouvelle directive.

Je vous présente de nouveau mes excuses et je vous souhaite un bon week-end.

1 Like

D’accord, j’espère que sa va être résolue
Merci pour vos réponse ^^

1 Like