Pas de récompense ce mois-ci pour le 20éme jour si un jour raté

Bonjour,

Ce mois-ci nous avons 20 jours de cadeau pour une période de 20 jours.
Pas le droit à l’erreur. Un jour manqué = 2 cadeaux de perdu : ultra punitif.

Ce durcissement nous empêches de prendre un peu de recule sur le jeu et de profiter, même un peu, de nos vacances.

Pourquoi avoir durci les récompenses ?
Pouvez-vous conservé la règle de quelques jours de sécurité comme les mois précèdent en cas d’indisponibilité ?

Merci
Silyena

Bonsoir @Cilyena ,

Merci pour ton retour. Je vais faire remonter ton feedback.
Je crois que concernant les mois précèdents, les rallonges des récompenses journalières étaient souvent liées au retard des mises à jour et donc déployées comme une forme de compensation.

En te souhaitant une bonne fin de week-end!

Merci pour ta lecture :).
En faite ce qui est dommage, c’est que je connais des personnes qui ont raté un seul jour ce mois-ci et qui de ce fait vont normalement rater le cadeau bonus (les oreilles de chat). Je ne suis pas concerné car je me connecte tout les jours sans faute, mais ca pourrait aussi m’arriver d’être absent un jour :).

Bonjour @cmz10 pour moi le problème avec les récompenses de connexion viens de la Gestion…
Pourquoi ne pas faire un calendrier mensuel au lieu de mise à jour à mise à jour?
Cela serait beaucoup plus simple du premier jour du mois au dernier jour… Comme ca si il y a 30j dans le mois il y a 10j (ou moins pour le mois de févier) de marge pour ceux qui ne peuvent pas se connecter certains jour. Pourquoi vous vous compliquez la vie avec une chose aussi simple?

Passez une bonne journée.

Merci pour ton point de vue également @sephiros0 que je transmets.

Bonne soirée à tous!

1 Like