Pas de récompense sur valtan

le jeu a crash avec ma barde sur valtan a x9 barres de vie (gate 2), j’ai été renvoyé a l’écran de sélection de serveur , et quand j’ai put me reco, le boss était mort et mon perso était bloqué en dehors de l’arene (je ne pouvais pas bouger, uniquement lancer des sorts), sans avoir la permission de récupérer mon coffre bonus. le jeu m’indique que je n’ai pas fait la gate 2, mais m’empêche de la faire quand j’essaye.(pas reçus de ticket pour refaire)

personnage: dën
serveur : trixion

Bonjour @Denver ,

Merci pour ton message et tes explications.
Je vais déplacer ton post directement dans l’Assistance où mes collègues sauront mieux te répondre et t’aider.

Bonne journée!

1 Like

Bonjour @Denver,

Je suis désolée d’apprendre que vous ayez subi une déconnexion sur Valtan , malheureusement nous ne sommes pas en mesure d’accorder des récompenses manuellement ou de fournir manuellement des tickets d’entrée.

Un système automatisé a été mis en place afin de fournir un billet de remplacement pour accéder au instance suite à un crash ou autre événement.
La réception de votre entrée hebdomadaire de remplacement peut ne pas être immédiate - la livraison peut prendre jusqu’à une journée, et le ticket approprié sera livré dans votre boîte aux lettres en jeu lorsqu’il arrivera.

Pour plus de détail visitez ce poste officiel.

J’espère que le souci sera réglé très bonne continuation sur Lost Ark.

1 Like