Pas reçus ma petite Licorne

Bonjour , j ai bien réclamé la licorne mais a ce jour pas encore reçus

Cyanur
Calvasus

Merci

Bonjour @etriusnet et désolé pour ce souci.

Si vous n’avez pas reçu votre drop twitch, pouvez-vous s’il vous plaît vérifier les étapes suivantes et vous assurer qu’elles ont toutes été réalisé afin d’obtenir le drop ?

-Comment puis-je réclamer Lost Ark Loot lorsque Twitch tombe?

-Connectez-vous à votre compte Twitch et définissez votre statut sur En ligne.

-Effectuez les tâches nécessaires pour vous qualifier pour un Drop. Remarque : recherchez les flux avec Twitch Drops activé.

-Lorsque vos tâches sont terminées et que vous recevez un drop, sélectionnez Réclamer maintenant sur votre page d’inventaire Twitch Drops.

-Sélectionnez Connect on Drop et la page Lost Ark Twitch Drops apparaît.

-Sur l’écran Lost Ark Twitch Drops, sélectionnez Se connecter avec Twitch. Pour autoriser l’application Web Lost Ark à accorder les butins en jeu, connectez-vous à votre compte Twitch.

-Lorsque vous y êtes invité, sélectionnez Se connecter avec Steam. Pour lier votre compte Steam à Twitch, connectez-vous avec le compte Steam que vous utilisez pour jouer à Lost Ark.

-Sélectionnez Activer pour ajouter vos Twitch Drops Lost Ark à votre compte.

Très bonne journée sur Archésia.

Re bonjour , oui j’ai déjà de reçus d’autre cadeau prime reçus , juste pas reçus la licorne,

Je peux déconnecter le compte sans soucis et le reconnecter ?

Merci

Bonjour @etriusnet

En effet le faite de délié votre compte twitch et Lost Ark peut résoudre ce type de problème.
Dans le passé cette manipulation avait résolu ce souci pour plusieurs autres joueurs.
Vous pouvez le faire sans crainte.

Très bonne fin de journée.

Résolus merci :slight_smile: