Pass express non utilisé

Bonjour,

J’ai commencé à jouer à Lost Ark dès le premier jour sur Trixion (avec ma Sorcière Mynarha), je suis arrivée jusqu’à Bern et ai reçu mon pass express, sans l’utiliser. Cependant, à force de subir les files d’attente interminables, j’ai fini par rejoindre les nouveaux serveurs EUW ouverts spécialement pour cela, et ai commencé à monter un personnage sur Rethramis. Malheureusement, des amis m’ont expliqué qu’il me serait impossible d’obtenir le pass sur Rethramis, comme celui-ci serait lié au serveur d’obtention.

Franchement dégoutée par la situation, j’ai contacté le support qui me répond à côté de la plaque en me parlant des packs fondateurs liés au serveur blablabla. Sauf que ce n’est pas ma question.

N’est-il réellement pas possible de supprimer tous mes personnages sur Trixion, pour prouver ma bonne foi (l’idée n’étant pas d’abuser du système comme certains l’ont fait avec les cristaux et l’aura cristalline), et pouvoir récupérer le pass express sur Rethramis ?

Car bon honnêtement si l’on se fait avoir sur les packs fondateurs, sur les bonus de connexion et maintenant sur le pack express, je ne vois pas bien où est l’avantage à changer de serveur qu’Amazon avait mis en avant…

Un peu d’aide @Darkrider, s’il vous plait ?

Une réponse s’il vous plait ?

Bonjour @Ysillia et bienvenue au Forum de Lost Ark.

Dans un premier temps, je m’excuse pour le retard de ma réponse.

Comme vous le savez, nous avons distribué des pass express à tous nos joueurs (deux pass express par compte et aussi par serveur).

J’ai effectué une consultation pour avoir la confirmation suite à votre demande et je suis navré de vous annoncer que le premier pass express est lié au serveur dès l’obtention et non pas son utilisation.

Vu que vous l’avez reçu dans le serveur Trixion, il faudra poursuivre votre aventure sur ce même monde pour pouvoir obtenir le deuxième également.

Je peux comprendre votre mécontentement mais aucune modification peut être apportée pour résoudre votre situation.

Je vais quand même remonter votre cas en espérant améliorer cet aspect du pass express.

J’espère que cette information vous sera utile et vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour je viens poser ici la même question : je n’arrive pas a récupérer et utiliser un pass que je suis sensé avoir en ma possession, que se soit le pass de Bern ou celui du Feiton. Sur le tableau de sélection des personnages impossible de faire une croissance express alors que cela me dit que c’est disponible. j’ai pourtant rempli tous les prés requis a l’obtention de ses pass que dois-je faire ?
Serveur concerner : Slen personnage : Fâlfa