Bonjours a tous j’ai acheter un pass punika hier simplement quand je regarde mes Symbole d’una il sont au stade d’un perso lvl 302 et j’ai acheter un perso 1302 donc y’a un souci et l’assistance comprend pas ou ferme la conversation…
Bonjour @Soraky et bienvenu sur le forum de Lost Ark.
Pourriez-vous me communiquer votre nom de perso et serveur afin de vérifier ?
Très bonne continuation sur Archésia.
Psiika Trixion
Bonjour @Soraky et bienvenu sur le forum de Lost Ark.
Concernant les quête “una task”, je viens de vérifier votre compte et je peux apercevoir différentes quêtes dont le niveau requis est 250, 415,802,915,1302,1340…
Pour les apercevoir, il suffi de cliquez sur la flèche, pour changer de page.
Pourriez-vous partager une capture d’écran, pour que sa soit plus clair ?
je vient de l’envoyez…
Bonjour @Soraky
Après vérification, le nombre maximum de symbole d’una que vous pourrai atteindre devrai changer après le weekly reset.
Edit :
804 = 180 symboles
1030 = 475 symboles
1304 = 705 symboles
1415 = 1595 symboles
1490 = 2180 symboles
Très bonne continuation sur Archésia
Ok par contre avec les déconnection qu’il y a depuis 2 semaine je n’ai pas
récupéré mes Gisement de platine c’est normal déconnection en plein dedans…Merci de votre aide en tout cas
Rebonsoir @Soraky
Nous sommes vraiment désolé pour les déconnexions récurrentes du serveur en plein milieu de votre partie.
C’est en cours de résolution, notre DEV TEAM fait tout son possible pour le résoudre.
Notre CM a publié 2 articles sur le sujet dernièrement, une compensation a été envoyer:
Très bonne soirée sur Archésia.
Donc la si nous somme de nouveaux deco on les récupère ? Jveux pas y retourner pour refaire déco…
Quelqu’un a vu mon message ? et sur mon compte izakey18 encore deconecter en plein dongeon du chaos…
Bonjours j’ai toujours pas eu de réponse du a mes déconection et mes gisement de platine avec la mise a jours d’aujourd’hui ont devait pas avoir un pass punika ??Merci
Bonjour @Soraky
Afin de recevoir le passpunika, vous devez terminer la quête “L’amitié de Berver”.
Le souci lié au déconnexion est un problème connu, nous avons publié plusieurs communication sur le sujet au niveau de la section officiel du forum.
Aujourd’hui nous avons mis une mise à jour avec un correctif:
Très bonne continuation sur Archésia
Donc aujourd’hui ces resolu en cas de nouvelle déco on a le retour du gisement c’est sur ?
Bonjour @Soraky
Comme stipulé au niveau de la publication, c’est un potentiel correctif pour les problèmes de déconnexion, donc nous sommes toujours entrain de surveillé la chose.
Effectivement si la déconnexion provient d’une panne serveur, vous recevrez un ticket d’entré.
ok merci