Personnage bloqué a ruine d'Elveria

Bonjour ,
Je vous contactes car mon personnage est actuellement coincé au chargement de Ruines d’Elveria de la quête d’affinité de Ealyn , quand je veux me connecté le jeu se fige au chargement de la zone et plante totalement.
J’ai vu que ce problème etait connu et qu’il fallait demander une relocalisation du personnage pour être débloqué.
Merci de votre aide.

Serveur : WEI - Europe Centrale
Personnage Engokuki

Bonsoir @engokuki et bienvenu au Forum de Lost Ark.

Je viens de déplacé votre personnage “Engokuki” et se trouve maintenant à Prideholme.

Excellente fin de soirée.

Bonsoir,

Merci énormement pour votre rapidité et votre action.

Mon personnage est bien débloqué.

Bonne soirée.

Bonsoir @Peps,
Je suis désolé de vous solliciter a nouveau,

J’ai voulu relancer la quête ( le portail de l’instance n’était pas au même endroit donc je me suis dit que ça allait fonctionner) et mon personnage est a nouveau bloqué dans le même chargement.

Dois je annuler la quête en attendant un fix pour cette quête? ou est-ce seulement pas de chance que je sois bloqué deux fois de suite sur cette quête?

Merci d’avance,

@engokuki,

Je viens de déplacé a nouveau votre personnage “Engokuki”.

Concernant ce bug, effectivement nous avons déjà été informés et la situation a été remontée.

Je suis navré si je n’ai pas de détails pour le moment mais je vous assure que notre équipe de développeurs travaille sans relâche afin de résoudre cet incident.

Merci de votre compréhension.

Merci Peps pour vos action, je vais mettre cette quête en standby en attendant un prochain patch.

Merci encore et bon courage a vous.