Personnage bloquer

Au cours d’une quête d’affinité de la reine Ealyn je dois utiliser un item pour me Tp dans une zone instancié apparement, sauf que le chargement crash et mon perso est juste bloqué indéfiniment.
J’ai tenter de relancer le jeu, me co dessus via un autre perso rien n’y fait.

serveur : trixion
personnage : Anghells

Bonjour @Anghells,

Je suis navré pour le désagrément subi suite à ce blocage.

Etant donné que vous avez le soucis même en essayant avec un autre personnage, il peut s’agir d’un bug dans le jeu.

Je transmet votre cas à notre équipe de développeurs afin de faire les vérifications nécessaires.

Je vous invite néanmoins à effectuer une vérification de l’intégralité des fichiers du jeu (lien d’aide pour la vérification).

Je vous informerai dès que j’aurais plus de détails sur ce blocage.

Merci de votre compréhension et excellent Dimanche.

Je peu me connecter sur les autre personnage, mais passer d’un personnage secondaire a mon main ( celui qui est bloquer ) ne fonctionne pas, il n’y a que mon personnage principale qui est bloquer.

@Anghells,

Apparemment j’ai mal compris la situation, mes excuses.

Je vous confirme avoir déplacé votre personnage, à présent il se trouve à Prideholme.

Merci de me confirmer si cela a résolu le blocage.

A bientôt.

Merci beaucoup cela fonctionne.
Bonne journée

Bonjour,

Désolé de vous dérangez, il se trouve que je faisait cette même quête d’affinité pour la reine Ealyn et lors du chargement de l’instance dans lequel elle nous demande de nous téléporter, le jeu ne charge plus pendant l’écran de chargement de l’instance et je me retrouve également dans l’incapacité de me reconnecté sur mon personnage principal.

J’ai tenté une vérification des fichiers, désinstaller le jeu et les fichiers et réinstaller le tout , redémarrer mon pc or mon personnage est toujours bloquer à l’écran de chargement après la sélection du personnage, en revanche je peut me peut me connecter sur mon personnage secondaire, mais lorsque j’essai de faire la transition de mon personnage secondaire au principal le jeu re-crash à nouveau.

Serait-il possible de remédier à cela, en vous remerciant.

P.S , si cela peut vous aidez je vous donne mon nom de personnage et le serveur comme l’a fait mon camarade de bug si dessus :

Serveur : Beatrice
Nom du personnage : Sujyn