Perte Aura Cristalline

Bonjour, même chose pour moi. Perte de l’aura.
Pseudo: Sebipas
Serveur: Trixion
Pouvez-vous résoudre ce problème?
En vous remerciant.
Bonne journée.

Bonjour,

reperdu aura et tous avantages PLATINE, ça commence à se voir…jouer au yoyo avec “j’ai tout” et “j’ai plus rien” et ne pas réussir à fix…
Pseudo : Encarta
Serveur : Procyon.

Ca se résoudra quand (en rajoutant les soucis pour tag en groupe sur les donjons et tout le toutim)… ?

Bonjour,
Même problème. Aura cristalline activée dans le menu de sélection des serveurs mais pas en jeu.
Pseudo : Pixap
Serveur : Calvassus

Merci à vous

Hello,

Idem de mon côté
Pseudo : Kehrra
Serveur : Calvasus
Thx !

Bonjour
Mon aura a dépop
Merci d’avance !
Pseudo: Fynö
Serveur: Neria

bonjour serveur Mokoko
Pseudo : Jenclaud

Bonjour idem pour moi, 2ème jour de suite.

pseudo: Shennyan
Serveur: Neria

perte de mon aura cristalline et de mes cristaux juste apres la maj du 20 fevier en allumant mon jeu

pseudo : Backdraft
serveur :Trixion

Bonjour,

perte également de mon aura cristalline et de mes cristaux juste apres la maj du 20 fevier en allumant mon jeu

pseudo : Lemattom
serveur : Antares

Bonjour, même soucie de mon coté depuis la MAJ.
Pseudo : Abharai
Server : Procyon
Merci d’avance.
Bonne journée.

Bonjour, même souci pour moi

Pseudo: Barbàra
Serveur : Trixion

Bonne journée

Bonjour,

je suis également dans ce cas là, je n’ai pas mon aura cristalline d’activée.

Serveur : Neria
Pseudo : Shaarflammenuit

Merci, bonne journée

Bonjour,
Je suis dans la même situation ce matin en me connectant, plus d’aura cristalline (activé vendredi soir pour une durée de 5jours normalement) et l’intégralité de mes cristaux ont disparues.
Serveur: Trixion
Pseudo: Lilithruin

=> problème réglé apparemment ! je viens de retrouver mon aura et mes cristaux !

Pseudo: Maylan
Serveur: KADAN

Bonjour,

Je suis dans la même situation ce matin en me connectant, plus d’aura cristalline, 0 cristaux et la boutique indisponible.

Serveur: Calvassus
Pseudo: Ewilane

Bonjour,

je suis également dans ce cas là, je n’ai pas mon aura cristalline d’activée depuis ce matin.

Serveur : Calvasus
Pseudo : Rashal

Merci a vous, bonne journée

Même chose pour moi …

Perte de l’aura acheté ainsi que les cristaux…

Serveur: Antares
Perso: Izokiia

Missing Premium Content and Store

We have received reports and have confirmed that items are missing from Product Inventory, the Store is unavailable in-game, and Crystalline Auras are missing from characters.

While these things sound like they could be different issues, they are actually all linked to one root cause. For these entitlements, two different servers need to talk to each other, the game server and the commerce server. Right now there is an issue where the commerce server, due to the massive load that it is experiencing from how many people are playing Lost Ark, fails to properly communicate with the game server. This is why sometimes you can see and claim your items, make purchases from the store, and see that your Crystalline Aura is active and working, while other times you can’t. It’s the intermittency that caused our team to investigate the issue for so long before we could give a meaningful update. We have seen that while these items appear to not be on your account, they are still entitled to you.

To address this specific issue, we need to have a client patch. That patch is currently being built by Smilegate RPG and we are hoping to include this fix in our next update which we are prepping for this coming week. It is our understanding that after this patch is delivered, most of the major commerce related issues will work correctly.

Pareil pour moi, perte de mon aura cristalline de 30 jours ET de mes cristaux hier aprèm
Cette nuit quand le bonus de connexion est arrivé, tout était revenu
Puis aujourd’hui, encore disparu…

Oui … Parce que le shop server qui host le cash shop est … OFFLINE !