Perte Aura Cristalline

Je vois pas trop le rapport
Quand ma boulangerie est fermée, mes croissants disparaissent pas de chez moi ^^

Les informations de premium de nos comptes sont herbergés sur le serveur SHOP qui communique avec le serveur accounting et jeu !

Si le serveur shop devient offline, explique moi comment le serveur accounting et jeu peut savoir que t’as un premium ??!

Ce sont des serveurs de bases de données interconnectés qui ont besoin de communiquer les uns avec les autres constamment. C’est comme ça que ça fonctionne … !

Et … Iils ont deja fait un thread pour expliquer comment l’infra fonctionne concernant ce problème ! Ils ne vont pas faire un copier coller à chaque fois pour chaque personne.
C’est comme avoir quelqu’un qui vient tapper sur ton épaule constamment en te disant “hey regarde t’as vu ?? hey hey hey !! regarde !!”

Bonjour bug de l’aura depuis 1 jour
Pseudo : Yukkiine
Server : Trixion

Ils l’ont fait où ce thread ?
Sur le forum ?

Missing Premium Content and Store

We have received reports and have confirmed that items are missing from Product Inventory, the Store is unavailable in-game, and Crystalline Auras are missing from characters.

While these things sound like they could be different issues, they are actually all linked to one root cause. For these entitlements, two different servers need to talk to each other, the game server and the commerce server. Right now there is an issue where the commerce server, due to the massive load that it is experiencing from how many people are playing Lost Ark, fails to properly communicate with the game server. This is why sometimes you can see and claim your items, make purchases from the store, and see that your Crystalline Aura is active and working, while other times you can’t. It’s the intermittency that caused our team to investigate the issue for so long before we could give a meaningful update. We have seen that while these items appear to not be on your account, they are still entitled to you.

To address this specific issue, we need to have a client patch. That patch is currently being built by Smilegate RPG and we are hoping to include this fix in our next update which we are prepping for this coming week. It is our understanding that after this patch is delivered, most of the major commerce related issues will work correctly.

Wahou GG en anglais et sur le forum
Combien de Joueurs / Clients vont venir sur le forum ?
Le même message en jeu (genre en cliquant sur le shop ou l’aura cristalline) ça aurait pas été un luxe et permis de rassurer les gens…

Tu as aussi l’info sur la page de status des serveurs qui est dispo sur le site de support officiel avec l’état de chaque serveur de chaque région.

Et ça m’a prit 10secs pour trouver l’info sur le forum … Ce qui prend moins de temps que de venir se plaindre que sa ne fonctionne pas …

Après bien sûre, un CM ne viendra pas poster les choses comme moi je le fais. Mais ils ignorent tout simplement vos threads as long they already know that issue and are working on it for days

Ca m’a pris 10s aussi
Mais contrairement à toi je n’estime pas que mon cas et une généralité
Et je sais pertinemment que beaucoup ne viendront pas içi en premier
Mais sur Steam pour aller mettre un mauvais commentaire
La com c’est important, et c’est au fournisseur de l’amener à l’utilisateur

Je viens faire des travaux chez toi, y’a un problème, genre allumes pas le robinet ou ta maison est inondée
C’est à moi d’amener l’info à toi, je vais pas te dire “bein quoi l’info été sur mon forum, lol t’as pas vu”

Bonjour même problème avec pertes des ressource de la boutique.
Pseudo : Kirozall
Serveur : antares
merci

Bonjour exectement pareil ici pertes des ressources de la boutique et perte de l’aura Cristalline
Pseudo : Ikutsuna
Serveur : Inanna
Merci

Bonjour, même soucie de mon coté.
Pseudo : ArcannÏa
Server : Procyon
Merci d’avance.
Bonne journée.

bonjour,
même chose
perte aura (pourtant indiquée comme active sur l’écran de connexion) et monnaies de la boutique. (tout est a 0…)

Serveur : Procyon
perso : Desya

Bonne soirée

Edit: A ma forteresse, les cristaux apparaissent avec mon solde complet. On verra si la mise a jour de ce soir , règle le probleme.

Bonjour,

J’ai le même problème. J’ai perdu mon aura Crystalline

Pseudo : Cryes
Serveur : Trixion

En vous remerciant.
Ludovic.

Bonsoir,
Même problème depuis 5 jours …
J’ai attendu un peu pour voir si le problème serais résolu mais voilà toujours rien
perdu 5 jours dans le vent !

Pseudo: Setsunä
Serveur: Calvasus

en vous remerciant de bien nous trouvé une solution
C’est quand même votre gagne-pain qui est en jeu.

Bonsoir,

même souci depuis plusieurs jours
Pseudo : Näama, Beliäal et Lüci
Serveur : Calvasus

Dans l’attente de votre réponse

Cordialement

Bonsoir,

même souci depuis plusieurs jours
Pseudo : Aethor
Serveur : Trixion

Ca devient inacceptable

Cordialement

Cordialement

Bonjour, même soucie de mon coté et sa fait déjà 2 soir de suite
Pseudo : Arcannïa
Server : Procyon
Merci d’avance.
Bonne journée.

Posté y’a 10jours…

Et ça va nous faire croire que ça bosse activement à trouver une solution :roll_eyes:

Et du coup on patiente jusqu’à quand ?

L’autre CM en mousse comme ses serveurs a posté ça 5 jours avant, y’a toujours rien ?

J’ai exactement le même problème comment cela se règle t’il ??