Perte d'aura cristalline + boutique hors ligne

Bonjour,

Serveur NERIA
Joueur : shamoulox
Ma copine à également le même problème sur le même serveur
Joueuse : Nerastae

Depuis deux jours je n’ai plus d’aura cristalline d’active.
mon Silver Founder’s Pack ayant été acheter le 08/02/2020.

La boutique est soit très lente ou ne fonctionne pratiquement pas, depuis le début du lancement du jeu, c’est une très longue maintenance.

image )

image

pouvez vous faire quelquechose ?

bien cordialement

Bonjour,

Pareil, encore l’aura cristalline qui disparais, ça commence a devenir lourds, depuis le début j’ai du perdre 5 jours sans parler des bonus qui saute avec.
J’espère qu’il y auras une compensation en dédommagement

Serveur : Calvasus
Joueur : Évangeline

Merci de votre prise en compte
Cordialement

Salut,

Idem pour moi, j’ai activé mon aura cristalline hier et je me connecte, non sans peine, aujourd’hui et l’aura a disparue.

Serveur : Trixion
Joueur : Sicariüs

Même chose, ça fait plusieurs jours, c’est très handicapant.
J’espère que tout l’agent dépensé dans les triport/paquebots/coffre sera remboursé de façon exact (pas encore cadeau global pour tout le monde, sinon ce n’est pas un remboursement… Ce qui n’ont pas le bug seront avantagé) , ainsi que le temps perdu dans les recherches et tous les autres bonus que nous n’avons plus.
De plus les cadeaux prévu pour vous excuser des autres disfonctionnement n’apparaissent pas… Ni les drops twitchs… Ni les achats en boutique…

Serveur : Zinnervale
Personnage : Juju

Pour moi c’est le 5ème jour consécutif sans aura cristalline et sans mes cristaux.
Tous les jours je fais une réclamation, tous les jours ils m’ouvrent un ticket en me disant que ça va être régler mais ce n’est toujours pas le cas…
Aujourd’hui, la personne de l’assistance (Fatima) m’a même raccroché au nez…

Aucune indemnisation n’est à ce jour prévu alors que cette aura cristalline a été payée…

Le skin que j’avais acheté à disparu de mon stock en boutique, je n’ai toujours pas reçu le pack fondateur cadeau…

C’est juste scandaleux…

Conseil de AGS : Redémarrer le jeu pour réactiver l’aura.
Super l’aura est réactiver mais 14k de file d’attente…donc en gros 5H d’attente, 5H d’aura cristalline dans le cul !
Merci AGS, une expérience de jeu délicieuse…

Bonjour,

J’ai aussi perdu mon aura de 30 jours depuis hier et j’ai souvent la boutique en maintenance.
Serait il possible de faire quelque chose pour ça, s’il vous plaît ?
Surtout que je venais d’activé mon aura.

Serveur: Calvasus
Joueur: Elafey

Bien à vous

La cerise sur le gâteau, maintenance des serveurs EU Centre à 00h00 pendant 2h.
Parfait 5h de file d’attente pour…pour…ne pas pouvoir ce connecter au final, au top AGS.

Et du coup, la maintenance, ils devraient la faire à quelle heure, et quel jour ? …

Juste par curiosité … ! C’est pour le travail !

Ben je ne sais pas,
Peut-être vers les 3-4h et pendant un jour de semaine quand la majeur partie des joueurs ne sont pas connectés, comme 99% des jeux à “maintenance” actuellement. Pas un dimanche à 00h pour tenter de régler à la hâte des bugs et des files d’attentes mais si AGS avaient fait ses devoirs correctement.
M’enfin je ne t’apprend rien.
Ai-je étanché ta soif de curiosité :smiley: