Perte de cristal?

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé comment faire un ticket dans le jeu mais je suis étonné du nombre de cristaux que j’ai actuellement 90. Alors qu’il me semble qu’il y a 3 jours j’en avais 1000 +, est ce que j’aurais pu le dépenser par erreur ou bien est-ce qu’il y a eu un bug ? Merci de votre aide.

Bonjour @petitpoaver.

Je suis navré pour pour la gêne occasionnée.

Notre équipe a confirmé que les cristaux n’ont pas complètement disparu des comptes, mais qu’ils n’apparaissent pas ou ne sont pas accessibles pour le moment. Un correctif est toujours en cours d’élaboration.

Vous pouvez suivre ce fil de discussion pour plus de mises à jour à l’avenir concernant ce problème.

D’autre part, si vous pouvez me dire le nom de votre personnage et du serveur pour que je puisse ajouter ceux-ci avec les autres afin qu’ils soient gérés dès que possible.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonjour, j’ai exactement le même problème mes 1700 et quelques cristaux ne sont plus visible sur mon compte. Nom de personnage : Serimon et le serveur : Trixion

J’ai changé de région de toute façon parce que sur mon serveur d’origine impossible de faire un donjon sans que ça plante.