Perte de personnages+déplcament

Bonjours, je vous contacte car je suis revenu sur le jeux aujourd’hui et je me suis aperçu que tout les serveurs on était fusionné et par se fait j’ai perde mes personnages.
Serait il possible de les récupérer ?
J’ai aussi un petit soucis avec les déplacement, ils sont actuellement sur le clique gauche (et les attaques a droites) et j’aimerai les inversé mais plus aucune case pour ça.
Est-ce normal ? comment régler se problème plus que gênant ?

Merci d’avance, cordialement.

J’ai de plus perdu mes skin et tout se qui va avec, n’est-ce pas liée au compte ?

Bonjour @ManekiKero et bienvenu sur le forum de Lost Ark.

Rassurez-vous, vos persos ont été déplacé à la réserve de personnages universelle,
elle se trouve en bas à droite dans le menu de sélection de personnages.
Tout d’abord essaye de vérifier sur quel serveur se trouve vos personnages, en accédant à ce lien,
vous trouverez la liste des serveurs fusionnés et leurs nouvel appellation.

En ce qui concerne votre deuxième question, lié au paramétrage de votre souris, cet option a été déplacé vers Gameplay/Combat Related Settings/Combat Settings

Très bon retour archésia, aventurier.

Bonjour, Merci de votre réponse ! Malheureusement je ne voie aucun onglet “réserve de personnage” est-ce normal ? de plus comme je l’ai dit j’ai perdu quelque skin/familliers. Est-ce une perte definitive ? je vous avoue que ça serait un sacré coup dur…

Merci d’avance.

Help

Bonjour @ManekiKero.

Merci de vous referez aux différents liens partagés dans mon message précédent, notamment:

Vous trouverez vos personnages dans le nouveau serveur fusionner, sur le lien communiquez,
vous trouverez le nom du nouveau serveur s’il a été changer

Par exemple: * Réthramis et Tortoyk fusionneront et deviendront Ealyn.
* Tour de la Lune et Punika fusionneront et deviendront Nia.

Vous trouverez aussi le détail sur la gestion des objets.

Si vous n’arrivez toujours pas à les trouver contacter le support directement pour vous aider:

Très bonne retour sur Archésia, aventurier.