Pièces disparues [no solved - non résolu]

Bonjour :slight_smile:

J’ai craft 3 pièces Vykas (légion) et comme je n’ai pas encore les 4 de Vykas, je les ai mises dans mon coffre. Sauf qu’après 1h de recherche je n’en trouve plus que 1 :speak_no_evil::speak_no_evil:.

Pouvez-vous m’aider sur ce coup car ça m’a pris énormément de temps et de gold pour les craft.

HELP :sweat_smile: merci.

Bonjour @Belgixi

Pour vous aider j’aurai besoin de votre nom de perso et serveur.

Très bonne journée sur Archésia.

Super merci c’est :slight_smile:

Pseudo : Pèredolan
Serveur : Calvasus

Bonjour @Belgixi

Pourriez-vous me donner plus de détail sur les 3 pièces Vykas (légion) crafté, par exemple leur nom complet dans le jeu, une capture d’écran de l’item…

En l’attente de votre retour très bonne journée sur Archésia.

Bonjour :slight_smile:

craft
Le plastron, je l’ai encore. Les deux autres pièces, envolées :sob::sob::sob:

Pour être précis, j’avais 37 ailes d’avarice, j’ai crafté les 3 pièces et donc il m’en reste 7.

Bonjour @Belgixi et merci pour ces prècision.

Après vérification des fichiers log, vous avez utilisé les 2 item lors d’un transfert d’arbre de compétence.
J’espère avoir pu vous aider très bonne journée sur Archésia.

WTF ??? Ca va chercher les pièces dans le coffre aussi ??? Euh c’était clairement pas ce que je souhaitais faire :sob::sob::sob:. Il y a-t-il moyen de bénéficier d’une compensation commerciale genre récupérer mes 30 ailes d’avarice ?? Car franchement je ne savais pas que ça pouvait aller chercher dans le coffre et j’ai vraiment eu du mal à crafter ces pièces, je n’avais plus qu’une à faire la semaine prochaine svp.

Merciiii

Rebonsoir @Belgixi

Malheureusement pour ce type de souci nous ne faisant aucune compensation commercial.
Lorsque vous utilisez un item en tant que matériel lors de transfert de compétence d’arbre, l’item est consommé et donc détruit, et il n’est plus possible de le restauré.

Encore désolé pour ce contre temps, en vous souhaitant une très bonne soirée.

Re @shinsekai ,

J’entends ce que vous dites et vous remercie de votre réponse, néanmoins celle-ci me parait inacceptable.
Dans un MMORPG, lorsqu’on met des objets dans un coffre, c’est pour que lesdites pièces servent plus tard et soient en sécurité. A l’inverse, on sait que celles mises dans le sac sont vulnérables et peuvent servir immédiatement. Par conséquent j’ai fait exprès de mettre dans le sac toutes les pièces que je voulais utiliser (détruire) et dans le coffre celles que je souhaitais conserver précieusement. Donc comment imaginer un système qui va directement se servir dans le coffre ?

Je pense donc qu’il y a eu défaut de prévoyance de ma part, à savoir que j’aurais sans doute dû vérifier à deux fois que les pièces étaient uniquement celles du sac. Et en même temps, je pense qu’il y a eu défaut de prévoyance de la part du jeu, d’un point de vue conceptuelle.

Un pièce qu’on craft en utilisant des matériaux qu’on a mis des semaines à obtenir, qu’on a ensuite dû payer des centaines de gold pour la fabriquer, ne devraient pas être dans la liste des pièces éligibles à servir de matériaux au transfert de connaissance.

Qui fabriquerait un équipement avec des gold, avec des matériaux extrêmement difficiles à obtenir pour ensuite l’utiliser en matériaux de transfert de connaissance (ou en plus le taux maximum de réussite est de 30%!), qui ferait ça volontairement ??

De plus, si ledit équipement peut servir de matériaux comme transfert de connaissance, au minimum un avertissement “Attention il s’agit d’une pièce craftée!” devrait apparaitre avant ladite destruction.

J’avais en plus déjà amélioré les pièces avec des golds. Donc je ne pense pas exagérer en demandant une compensation commerciale de 30 ailes d’avarice pour ce défaut de prévoyance conceptuel. Je devrais même, si le jeu est honnête, en obtenir 40 pour la gêne occasionnée.

Car je n’ai pas perdu que les ailes, j’ai perdu beaucoup de temps à obtenir les matériaux, j’ai perdu beaucoup de gold (fabrication) + des golds pour l’amélioration ainsi que le matériel servant à l’amélioration et des pièces d’argent pour un transfert de connaissance inutile.

Donc je pense qu’en tant que client, je dis bien client, car j’achète régulièrement des packs, je mérite plus qu’une simple réponse toute faite d’excuse mais UNE VRAIE RECHERCHE DE SOLUTION. Ce que j’ose espérer, serait quand même le cas même si j’étais 100% free-to-play.

Belle soirée.

Up :relieved:

Rebonjour @Belgixi

Comme expliquez précédemment, lorsque vous détruisez, démantelez ou utilisez dans un transfert d’arbre de compétence votre item par erreur, nous ne prenons pas en charge ce type de problème.
C’est au joueur de faire plus attention et de vérifier ses actions avant de confirmer.
Sa fait partie de la difficulté du jeux aussi, vraiment désolé pour ce défaut mais nous ne pouvons rien faire.

Très bonne continuation sur Archésia

Il vient de m’arriver la même chose, et en lisant la réponse du support… on est juste bon à dépenser pour leur phéon , si on fait une erreur commise à moitié ( car le coffre devrait être un endroit sécurisé), on prend un doigt-fesse …

triste

1 Like

@shinsekai je vous remercie de votre réponse. Comme dit précédemment cette dernière ne m’est pas acceptable pour les raisons énoncées. De plus je ne demande pas à récupérer les pièces qui, ça je le comprends tout à fait, on été détruites. Je demande juste 40 ailes d’avarice suite à ce défaut conceptuel qui ne fait pas parti de la difficulté du jeu mais simplement d’une amélioration qui devrait être apportée dans les futures mises à jour.
Donc que proposez s’il vous plait ? Car je ne peux pas être en retard par rapport aux autres membres de mon roster et donc quelque chose doit absolument être fait.

Merci et belle soirée.

Up @shinsekai , merci.

Bonjour @Belgixi,

navré de voir ton problème, cependant tu peux faire ctrl + clique droit sur la pièce puis verrouiller afin d’être certain de ne pas consommer ta pièce, cela peux t’éviter de réitérer cette erreur.

Up :slightly_smiling_face: