Bonjour, depuis cette MAJ des 1 ans, je ne peux pas jouer certain de mes lobby.
De temps en temps (je dirais 1 fois sur 3), j’ai un ping très haut dans mes raids/gardiens, et c’est impossible de jouer (rollback, les sorts ne se font pas, impossible d’esquiver). Cela se termine très souvent en déco, et quand je reviens rien n’a changé.
Pour info, ça arrive uniquement lors du contenu de groupe, je n’ai AUCUN ping quand je joue en solo (dans le monde ou en chaos).
De plus, j’ai une très bonne fibre avec AUCUN problèmes de ping dans tous mes jeux depuis 2 ans.
Ce qui me chagrine le plus est que je n’ai trouvé aucun autre post là dessus sur le forum ou reddit, j’espère donc ne pas être le seul…
Pareil ici, des chiffres incroyables, et il faut relancer le lobby. Comme toi ça m’est arrivé sur Kakul en gardiens et en DJ défi principalement donc à chaque fois avec des gens, mais mon compagnon a eu le souci en chaos en instance solo.
Mon expérience de jeu est très proche de celle-ci, à quelques différences près : quand je rentre dans une zone (même jeu solo), j’ai aussi environ une chance sur trois d’avoir des lagspikes. Par exemple, je viens de faire quelques guardian runs : premier run ok, deuxième run ok, troisième run ok, quatrième lagspikes, cinquième lagspikes et sixième ok. Hier, à chaque fois que je passais sur lopang, j’avais mes ms qui s’affolaient. Et quand je me téléportais ailleurs, plus rien ! Aujourd’hui c’est presque à chaque fois que je passe à Port Krona que je lag.
Le fait est aussi que si je commence une zone et que mes ms s’affolent, cela va rester ainsi jusqu’à ce que je la quitte. Même si j’ai une déconnexion et que je reviens, mes ms vont rester élevés quand je serai de retour. Mais une fois la zone finie le ping a une chance de redescendre et d’être stable. Donc si par exemple je commence un chaos dungeon et dès la première room je vois que mes ms commencent à s’emballer, je sais que je suis parti pour 6 minutes de douleur sur les trois gates.
Egalement avec la fibre, également aucun problème autre part à part sur Lost Ark depuis la dernière mise à jour…