Plantage en donjon des abysses

Bonjour,
un plantage du jeu hier soir lors du donjon “Préveza d’oreha” m’a privé du butin habituel, n’ayant pu me reconnecter avant la fin du run. Malheureusement, le donjon est considéré comme fait !

Dans ce genre de situation, il m’était arrivé par le passé de recevoir un billet de reset de l’instance. Ca n’a pas été le cas cette fois ci. Est-ce normal ?

Merci de votre éclairage
Cordialement

Bonsoir @terrierch ,

Merci pour ton message. Je déplace ton post vers l’assistance en français pour que le support puisse t’aider directement.

Bonne journée!

Bonjour @terrierch

Je suis désolé d’apprendre que vous n’ayez pas reçu votre ticket de restauration, malheureusement nous ne sommes pas en mesure d’accorder des récompenses manuellement des tickets d’entrée.

Un système automatisé a été mis en place afin de fournir un billet de remplacement pour accéder au instance suite à un crash ou autre événement.
La réception de votre entrée hebdomadaire de remplacement peut ne pas être immédiate - la livraison peut prendre jusqu’à une journée, et le ticket approprié sera livré dans votre boîte aux lettres en jeu lorsqu’il arrivera.

Pour plus de détail visitez ce poste officiel.

J’espère que le souci sera réglé, très bonne continuation sur Lost Ark.

Bonjour,

Cet entrée de remplacement est fourni quand c’est le “client” qui plante ?
Ou bien uniquement quand c’est le “serveur” qui plante ?

Ps : A lire le message de tête de ce fil de discussion, je comprends que c’est son jeu (le client) qui a planté.

Merci d’avance pour votre réponse.

Cilyena

Bonjour @Cilyena

Comme il est bien stipulé dans le poste officiel, le système actuel ne permet de rétablir un accès que pour les joueurs qui subissent un crash ou une panne vérifiée du côté du serveur de jeu.

Très bon weekend sur Archésia aventurière.

[...] n’ayant pu me reconnecter avant la fin du run [...] 

Ca implique que le run a continué ?

Donc pas de ticket en + pour lui normalement car si ses compagnons de combat étaient encore en jeu c’est que c’est son client qui a planté et non le serveur.

Ca explique pourquoi tu n’as pas eu de ticket en automatique.