Pouvez vous enlevez c'est foutu limite hebdo

j’attend depuis 2jours pour pouvoir acceder au DJ abyssal et j’ai toujours cette foutu limite … sa serais merveilleux d’enlever cette limite car c’est chiant de ne pas pouvoir en profité !

( je suis sur le serveur punika, Europe occi )

1 Like

Salut,

Je trouve la limite normale pour éviter de progresser trop rapidement et avoir le temps de tout faire par étape

3 Likes

je trouve sa logique aussi mais il devrais au moins augmenter la limite …

les contenu hebdo et là pour ça enfaite comme un raid sur t’autre jeu il est flag en hebdo ! tu as tout le reste du contenu pour jouer ile,world boss dungeons chaos ,gardien tout ça en daily !

1 Like

Ou alors la solution vu sur d’autres jeux (je ne citerais pas de nom car les comparaisons sont relou), laisser aux gens la possibilité de les faires plusieurs fois mais avec la capacité de Loot une seule fois.
Ce qui permettrai à la fois de jouer avec les amis qui n’était pas présent lors des précédents, et de s’entrainer sur les stratégies pour mieux les maitriser sans pour autant progresser trop vite :slight_smile:

Après c’est sur qu’à titre personnel, il y a beaucoup de choses à faire comme la dit zozio !!!

1 Like