Powerpass again!

Bonjour,
Alors dans la communication on passe de “temporairement” à “nouvel ordre”!
Deux semaines d’attente pour ça!
Je me questionne sur le pourquoi ? Perso j’ai utilisé au moins 3 pass sans problème, donc je ne pense pas que ça soit le fonctionnement qui soit en cause? Ou alors ça n’a marché qu’avec mon compte?
Ca serait bien de nous dire, si oui ou non , ça va revenir!
Merci!

Bonjour. Aux dernières nouvelles les équipes sont au courant du problème et travaillent dessus pour rétablir les choses aussi vite que possible :slight_smile: Dès que nous en savons davantage nous en informerons la communauté.

1 Like

C’est une blague? Bien sûr qu’ils sont au courant puisque c’est eux qui l’ont désactivé…

@as17 Les passes ont été désactivés car les bots en abusaient: pass+cheat thronespire+remboursement = les golds du pass + 2*grudge légendaires à vendre. AGS a désactivé en urgence et en panique les passes car ils n’avaient pas anticipé le problème et n’ont pas vu d’autre solution.

Ce qui me rend fou c’est le temps que ça prend et la communication. Après l’annonce il y a 11 jours de la désactivation, roxx a annoncé une update pour la mi-semaine. J’imagine que l’update c’était le patchnote: “Pas de nouvelles et toujours pas d’ETA, mais plus de nouvelles d’ici la fin de la semaine”. Super l’update, merci. On est samedi, j’imagine donc qu’on peut s’attendre demain à un poste “On sait toujours pas lol, collez là vous sur l’oreille”.

EDIT: pour ne pas propager de fausses informations, à ma connaissance la raison que j’ai précisée est le consensus atteint par les joueurs, mais il me semble que la raison officielle n’a pas été donnée. D’ailleurs on le voit bien sur ce poste demandant la raison avec une réponse répétant les communications précédentes sans donner d’explication sur la nature du problème. :roll_eyes:

1 Like

Merci de votre explication! Je comprend mieux!

Bon ben voila , a force d’attendre mon perso est quasiment T3 sans powerpass…
Du coup plus besoin d’acheter des cristaux! Autant d’argent en moins pour vous AGS! Votre manière de lutter contre les bots est inefficace, cherchez Lost Ark gold sur google, il y a des dizaines de sites fonctionnels. Et de plus elle pourrit la vie des joueurs normaux comme moi et d’autres : powerpass suspendus, gestions des golds et baisse considérable de la population de joueurs entre autres. Bravo encore!

1 Like

Féliciations.

Personnellement, je n’ai pas eu le courage de me retaper tous les continents, n’ayant pas assez de KT pour tout skip, et j’espérais naïvement que les passes soient rétablis avant. A toute chose malheur est bon, ça m’a permis de me rendre compte que je n’appréciais plus de grinder le même contenu sur mes 6 persos chaque jours, et que la seule chose qui m’avait motivé était de tester une nouvelle classe.

En tout cas, cela va s’ajouter à la longue liste des problèmes engendrés par AGS (new world, tous les soucis avec LoA: sous dimensionnement serveur, problème d’aura cristalline, problème d’évenements du we, rétention des classes, retrait du punika growth package…). Il me semble qu’ils ont démontré leur incapacité à gérer un jeu de cette envergure et à combattre les bots, ainsi que leurs priorités et le peu de cas qu’ils font des joueurs.

Je trouve aussi leur communication clairement désastreuse voire insultante…deux exemples:

• ce poste, où le CM ne répond pas du tout à la question du pourquoi, mais précise que les équipes sont au courant…j’espère bien vu que c’est eux qui l’ont désactivé!
  • toutes les réponses aux personnes demandant plus d’infos qui n’en donne aucune et renvoie systématiquement au message de Roxx n’en contenant aucune en agissant comme s’ils avaient répondu… Par exemple, sur le poste disant qu’au bout de 10 jours on aimerait bien être updatés:
    Punika power pass i can't use - #4 by ASHISH

“Hope this helps”…ben bien sûr que non puisque tu n’as en rien répondu au poste et n’as rien dit qu’on ne savait déjà patate.

edit: ah oui, sans oublier le patchnote qui promettait plus d’infos pour la semaine dernière, apparemment le plus d’infos c’était le message de Roxx 36h plus tard qui disait qu’ils travaillaient sur le problème et n’avaient pas de nouvelles infos à donner. Super, merci beaucoup :clap:

1 Like

encore un patch note vide, merci amazone

le nerf ninja des chaos
sortir le contenue de aout le dernier mercredi, alors qu’il y a qu’une amélioration de la boutique d’événement
annuler le powerpass
zone EUW déserté

vraiment merci, pour une semaine de plus sans solution

1 Like

Vous n’attendiez quand même pas d’amazon et de leur équipe “d’excellent” dev un travail propre avec un information et le respect des joueurs ?

Vous avez pas connu new world :slight_smile:

Ils font encore plus fort avec lost ark puisque la ils partent de quelque chose d’existant et même cela ils le ratent.

1 Like

On peut dire qu’AGS manque cruellement d’expérience dans la gestion de jeux en ligne.
Mais la faute de tous ces problèmes de bot , etc , revient , pour moi, à Smilegate.
Volonté de faire régner une pénurie in game de tout ce qui essentiel pour avancer dans Lost Ark.
L’or en 1er lieu , trop peu à récolter en jouant par rapport au besoin pour le honing.
Les matériaux ensuite, Il en faut trop alors qu’on ne peut en ramasser que trop peu par jour, cela va mieux depuis le global honing patch quand même.
Et puis le RNG partout … Gemmes, pierres, équipements, bijoux tout le temps!
Les gravures , indispensables mais difficiles à avoir dans la quantité nécessaire : 4 fois 20 !!!
Donc il faut encore de l’or pour acheter les meilleurs bijoux à L’AH , car les loots avec le RNG dur dur dur.
Et voilà, il faut des quantités astronomiques d’or in game et c’est long et difficile d’en ramasser.
Alors soit on achète des cristaux pour les échanger contre de l’or , c’est très cher , soit on fait des RMT.
Moi j’ai pas confiance dans tout ces site de vente d’or, alors j’achète des cristaux, mais je commence à me poser des questions sur le fait du plaisir que je retire de Lost Ark dans ce contexte.

Les KR sont en train de bichonner leur version, en une semaine ils n’ont même pas trouvé le temps de nous ajouter l’option pour récupérer les gold d’Una 30 par 30 :rofl:

1 Like

c’est très simple. A quoi tu reconnais un jeu qui fait de l’argent réel l’unique priorité ?

La plus simple des combines est de multiplier les monnaies.

C’est typiquement le cas avec lost ark (or, argent, cristaux ou cristaux royaux).

Pourquoi ne peux ont pas acheter l’ensemble des trucs avec l’or ou les cristaux royaux ? Simplement car en rajoutant une couche de cristal et bien tu arrives à ne plus savoir ce que coute réellement un truc.

Maintenant tu fais comment pour obliger les gens à passer par la boutique ? tu rajoutes les phéons. il faut 15 pheons pour un bijou 1370 si tu veux l’acheter ou si tu l’envoie à un de tes alts… 25 pour un objet 1415.

Tu rajoutes un contenu qui n’avancent pas alors qu’il existe déjà et tu comprends pourquoi les serveurs se vident à vitesse grand V.

A vouloir être trop gourmand et bien à la fin les joueurs se cassent car ils comprennent qu’ils sont devenus des vaches à lait.

1 Like

Lamentable , une compensation seulement pour certains. De plus ceux qui voient leur problème résolue.
Alors que les autres continuent d’attendre que vous rétablissiez la fonctionnalité.
Vous croyez que c’est amusant de passer le T1 et T2 avec un 10 e alt?
Se retaper toutes les zones, le honing etc…
J’ai perdu du temps de jeux à faire cela au lieux d’avancer en T3.
Et pas de compensation pour moi???
C’est vrai que ça vous coute cher de filer un pack punika à tout le monde…
ECOEURANT !