Powerpass punika

Une idée de quand on pourra utiliser le powerpass punika qu’on a reçu de la quête “Amitié de Berver”?

1 Like

Según Roxx, probablemente la próxima semana en el reinicio

1 Like

Bonjour @Aruzasu ,

En effet comme l’a dit précedemment en espagnol Bluecogs, Roxx a communiqué qu’une mise à jour corrigeant ce problème devrait être déployée milieu de semaine prochaine.

En te souhaitant une bonne soirée!

1 Like

@cmz10 Et du coup, 6 jours après ce message et 8 jours après celui de Roxx, on en est où?

Ummmmm….

Bonsoir @Moot ,

Malheureusement hormis ce post Croissances express temporairement désactivées - #2 by Roxx je n’ai pas pu avoir plus d’informations de l’équipe technique concernant les Powerpass.
Je peux juste te confirmer qu’ils travaillent d’arrache-pied pour trouver une solution et pouvoir rendre les Powerpass disponibles à nouveau.
Si j’ai du nouveau de mon côté je n’y manquerai pas de te le faire savoir ici.

Bonne soirée et bonne fin de week-end!

Bonsoir,

Merci de cette réponse. J’ai bien entendu vu ce poste de Roxx qui malheureusement n’apporte pas plus d’information que celui d’il y a douze jours annonçant initialement la suspension des passes.

Est-ce que le poste que vous avez lié datant de jeudi est l’update qui avait été annoncée dans les patchnotes de mercredi pour “plus tard dans la semaine”? Ou peut-on espérer avoir une autre annonce?

J’imagine que vous comprenez à quel point c’est frustrant de n’avoir aucune information en douze jours, et de n’avoir pas la moindre communication à ce sujet à part “il y a un problème [qu’on ne souhaite pas préciser], on ne dispose pas d’une ETA pour sa résolution”, et que l’update promise soit “pas d’update”. Je ne pense pas être le seul a avoir le sentiment d’un défaut de transparence et communication, et à être extrêmement déçu par AGS pour les problèmes récurrents qui donnent l’impression d’un amateurisme total.

J’ai moi-même acheté un emplacement de personnage supplémentaire pour pouvoir booster une nouvelle classe avec ce pass reçu mais non utilisable. Il va sans dire que la probabilité que je dépense encore de l’argent dans ce jeu à court terme est proche de nulle, à l’image de ma confiance en AGS.

Cordialement

1 Like

Le post que j’ai link en premier lieu réfère bien à l’update prévue essentiellement pour les Powerpass qui était prévue pour plus tard dans la semaine et qui est séparée des updates et reset hebdomadaires. Tu peux espérer avoir une autre annonce puisque je pense que l’équipe communiquera sur l’avancée et l’arrivée de la mise à jour corrective des Powerpass.

Concernant ta frustration @Moot je peux tout à fait la comprendre et j’en suis désolé. Malheureusement encore une fois, ne faisant pas parti de l’équipe technique je ne peux vraiment te donner aucune autre information puisque je ne les ai pas à ma disposition.

1 Like

Pour bien enlever toute ambiguité, l’update annoncée par Roxx ici

et là

est donc bien

Car la question a été posée plusieurs fois sur les forums anglophones et aucune réponse n’a été fournie; et il y a manifestement ambiguité entre update logicielle et update communicationnelle. Je note bien que vous n’avez pas plus d’information mais je relaie mon sentiment en tant que membre de la communauté (dont la partie francophone ne semble pas très active sur le forum).

1 Like

Alors si j’ai bien compris, tu pensais que la mise à jour hebdomadaire du Mercredi était la mise à jour qui corrigerait les Powerpass mais non je peux te confirmer que ce n’était pas le cas comme détaillé d’ailleurs dans le patch note de la mise à jour hebdomadaire.

L’équipe avait prévu de déployer une autre mise à jour corrective consacrée aux Powerpass en plus de la maj habituelle hebdomadaire.
J’espère avoir répondu à ta question.

Bonne soirée!

Sérieux c’est du grand n’importe quoi zéro com rien …
Lost Ark se fait battre par les bots et les RMT GG Smilegate et AGS …