Pré réglages livre de coordination buggés (PvP)

Bonsoir,

Ce soir j’ai personnaliser deux pages de mon livre de coordination afin d’avoir deux builds différents selon le match que je veux jouer (MaM équipe / Combat en coopération …).
Mes deux pages sont prêtes à être utilisées (aucun message me disant qu’il me reste des points de compétences / caractéristiques à attribuer etc) et je peux clairement naviguer entre les deux sans soucis , elles se chargent correctement.

Avant de me mettre en file d’attente je sélectionne donc la page du livre que je souhaite utiliser pour ce match, MAIS une fois arrivé dans l’arène, je me retrouve tout le temps avec ma page 1 chargée, même si j’ai sélectionner ma page N°2 !!

Les pages marchent correctement pour compétences de combat (K) je ne comprend donc pas que celles du livre de coordination pour le pvp (car on ne peut pas modifier une fois arrivé dans l’arène) ne marchent pas ! C’est vraiment très pénible car je n’ai pas envie de modifier toutes mes pages à chaque fois !

Merci de vous penchez sur ce sujet afin que l’on puisse utiliser correctement la fonctionnalité prévue.