Bonjour. Après plusieurs transferts d’équipement, je ne vois pas les nouveaux équipements créés dans l’inventaire bien qu’ils y soient annoncés dans la liste des équipements pouvant être incorporés dans un transfert. De ce fait je me retrouve sans torse, jambe etc et donc de ne plus avoir la possibilité d’effectuer toutes les quêtes de mon vrai niveau. Merci par avance de votre aide.
Bonjour @Roxy4794 et bienvenue sur Arkesia.
Je suis désolé si vous rencontrez des soucis sur le jeu.
Je voudrai mieux comprendre votre demande pour cela, est ce que vous parlez de transfert entre monde ou serveur? ou vous parlez de transfert entre régions?
Pour information, les items qui sont transférables sont la monture, l’animal de compagnie et l’aura cristalline entre serveur.
Dans l’attente de votre retour.
Excellente soirée
Bonjour. Merci pour votre réponse rapide. Non il ne s’agit pas de tout ça. Il s’agit d’un transfert d’équipement comme par exemple un Torse de palier 2 auquel vous voulez lui appliquer tous les affinages que vous avez préalablement effectués pour atteindre dans mon cas le niveau d’objet 1040 (palier 2). Méthode du transfert d’équipements que l’on utilise dans les capitales. Dans ce cas l’ancienne pièce disparait pour ne garder que la nouvelle pièce améliorée. Et bien c’est cette nouvelle pièce qui doit être soit déjà équipée soit se trouver dans l’inventaire. Et bien c’est lorsqu’elle doit se trouver dans l’inventaire que je ne peux pas y accéder. Mon niveau qui doit être 1040 et maintenant de 570 sans ces pièces. Merci de votre aide
Bonsoir. J’ai trouvé mon bonheur dans l’inventaire de l’animal de compagnie. Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement
Rebonsoir @Roxy4794,
Ah génial, j’allais justement vous dire de vérifier dans l’inventaire de votre animal de compagnie.
C’est super que vous ayez enfin trouvé la solution.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir en jouant sur Lost Ark et n’hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit de revenir vers nous.
Excellente soirée et à bientôt