Bonjour
HIer soir j’ai voulu prendre le skin des armes platine du coffre qui nous avait était offert à l’ouverture du jeu quand on était déjà détenteur du pack platine.
En ouvrant le pack j’ai donc reçus le coffre de l’armure et de l’arme normalement. Et en ouvrant le skin de l’arme qui est censé être “Gantelets de l’aura d’éternité” je me suis retrouver avec le skin “Gantelets de l’aura déstiné” du pack qui est actuellement en boutique “Eveil de l’ermite”.
J’aimerais vraiment avoir une solution à ce problème. Ayant attendu depuis des moins de choisir le bon perso pour pouvoir utilisé mes pack platine je suis un peu écoeuré de ce qui vient de ce passer.
Bonjour @JinnWoo , et bienvenue sur le Forum !
Je suis désolée pour le problème que vous rencontrez , Merci de me communiquer le nom de votre personnage et le serveur et aussi des captures d’écran afin de faire des vérifications.
Dans l’attente de votre retour !
Mon perso est Jinnnwoo sur le serveur Trixion.
Je ne comprends vraiment pas comment je peux me retrouver avec un skin de la boutique à la place de mon skin plat.
Re-bonjour @JinnWoo
Je vous remercie de votre patience , je viens d’avoir un retour de l’équipe des développeurs ,
je vous informes que l’article que vous avez reçu était l’un des deux coffres que vous êtes censés choisir. Il semblerait que vous avez juste choisi l’autre élément.
Dans ce coffre vous avez reçu les gantelets destinés et non les gantelets des Éons.
MAIS, comme c’était tout récemment, nous avons décidé de vous accorder à nouveau le coffre afin de choisir l’objet que vous souhaitez obtenir en premier lieu.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée !