Problème de crash

Bonjour,

J’ai un problème présent depuis la sortie du jeu : par moment je crash, sans raison apparente (ce n’est même pas lors d’un changement de zone ou autre).

Je joue : me déplace dans une zone, fais un raid, parle a un PNJ et d’un coup une grosse chute de PFS et retour au bureau Windows.

Avez-vous des conseils pour éviter ce problème ? (pour info j’ai déjà réduit la qualité visuelle du jeu, et optimisé pour les performances dans les réglages, bien que mon PC ne soit pas en surcharge lors de ces crash). Je n’ai ce problème que sur ce jeu.

Sachant que la moindre déco sur ce jeu vaux 3h de queue, c’est agaçant quand ça arrive, et c’est déjà arrivé 2 fois aujourd’hui…

Merci.

1 Like

Bonjour Skauz,

Je déplace ton sujet dans la section Assistance en français afin que tu puisses obtenir des conseils sur les problèmes de plantage que tu rencontres.

Bonjour, @Skauz

La première solution rapide que vous pouvez essayer consiste à analyser et réparer les fichiers de jeu manquants ou corrompus. Vous pouvez facilement le faire via le client Steam :

1. Lancez Steam et trouvez Lost Ark dans votre bibliothèque (le client bêta s’appelle Bêta technique fermée de Lost Ark ). Faites un clic droit sur le jeu puis cliquez sur Propriétés .

En dessous de Fichiers locaux , Cliquez sur Vérifier l’intégrité des fichiers du jeu .

Cela peut prendre un certain temps à Steam pour terminer l’analyse. Si des fichiers de jeu sont corrompus ou manquants, Steam remplacera ou ajoutera les nouveaux fichiers de jeu pour vous.

Si la vérification et la réparation des fichiers du jeu ne résolvent pas votre problème, essayez le correctif suivant:

Fermez les programmes d’arrière-plan inutiles.

Les applications exécutées en arrière-plan pourraient interférer avec Lost Ark et provoquer le problème de plantage. Ou bien, ces programmes peuvent utiliser les ressources nécessaires au jeu et limiter ainsi les performances du jeu. Vous pouvez tuer les processus via le gestionnaire de tâches et voir si cela vous aide. Voici comment:

1. presse Ctrl et Changement et Esc en même temps pour ouvrir le Gestionnaire des
    tâches.

2. Sous le Processus , recherchez les processus qui consomment les ressources. Cliquez avec le bouton droit sur le processus et cliquez sur Tâche finale .

J’espère que ces informations vous seront utiles et je je vous souhaite une excellente journée.

bonjour j’ai aussi ce problème de crash pendant les donjons du chaos surtout mais aussi gardien cube etc.
Je rentre dans le donjon et quelques seconde aprés je monte à plus de 30k de ping hors j’ai la fibre j’ai bien vérifié les fichiers du jeu mon pc est en trés bon état et largement capable de faire tourner le jeu (i9 9900k, 32giga de ram, rtx 2080ti, SSD … ) j’ai aussi la fibre avec 900 mega en download et 400 en upload.
crash lost ark
lost ark 2

Y’a a peu près vingt autres topics qui parlent de ton soucis y’avais pas besoin d’aller déterrer un autre qui date de 13jours.

désolé de ne pas connaitre le forum aussi bien que toi mais j’aurais apprécier que tu partages un lien plutot que juste critiquer

Sur la PAGE D’ACCUEIL de ce forum où tu postes les 5 premiers topics ont exactement le nom de ton erreur dans le nom du topic.
Y’a ne pas connaitre et ne même pas regarder.

Bonjour @Azazel , et bienvenue sur le Forum !

Je suis désolée pour les soucis que vous rencontrez.

Notre équipe de développement est consciente du problème et travaille dessus pour obtenir une solution rapidement.

Je vous invite à ajouter les informations suivantes sur le poste suivant:

• Character name ( Nom du personnage ):
  • World and Server Name ( Nom du monde et du serveur ) :
  • Issue error code: G0x9-SPELPWP1P2NT
  • Country ( Pays ):
  • ISP ( FAI):
  • Date and time for the error code shown ( Date et heure du code d’erreur affiché ):

Afin que le problème puisse être résolu le plus rapidement possible.

Je vous remercie d’avance pour votre aide !

:woman_mage:

merci beaucoup

1 Like

Plus de 2 semaine avec au moins 1 chaos par jour qui part dans le vent … plus de 10 déco par jour…

Personnage : Sghunt
Serveur : Zinnervale

Même chose depuis quelques jours, plusieurs déco par jours, c’est devenu presque impossible des faire les donjons du chaos ou raid etc…

Personnage : Zolt
Serveur : Neria
FAI : Orange

Un message sur 2 sur le forum, que ce soit en anglais, espagnol ou allemand, parle de ce problème apparu après le 3 mars, qui touche beaucoup orange, mais aussi free maintenant et d’autres FAI.

Bonsoir @Zolt , @ba7.raph,

Vérifier si l’étape que j’ai citer ici peut vous aidez: Erreur "Connexion au serveur impossible. Fermeture..." - #44 by Crisalid

tenez-moi informer si ceci résout votre problème.