Problème de latence

Pas grand-chose à dire, c’est simplement triste de voir qu’en dépit des plaintes, le problème n’est toujours pas résolu.
Lost Ark_2022.04.30-11.5
J’aimerais que l’on m’explique comment on peut avoir des problèmes de latence avec une connexion comme celle-ci ?

3 Likes

Salut,

Je pollue le forum avec des messages comme le tiens également, dans l’espoir d’une réponse, d’aide !

J’ai le même soucis. Une connexion au top. Une bonne machine, et le jeu bug / rame / lag depuis 2 bonnes semaines suite à la mise à jour.
Avant ces 2 semaines, même lors du lancement de lost Ark, tout le jeu était fluide. Même lorsqu’on était au million de joueur au tout début, mise à part la file d’attente, je jouais mieux que maintenant.

Cela nous pollue l’expérience de jeu et le pire c’est de n’avoir AUCUNE réponse / aide à nos divers posts. Ils essaient presque de nous faire croire que ces nos machines, nos FAI, etc… mais AVANT certaines MAJ, le jeu fonctionnait TRES BIEN.
Donc n’ayant rien changer à nos machine ou à notre connexion, il va sans dire que cela ne peut venir que du côté du jeu.

En espérant une réponse, et pas dans 6 mois, de la part des gestionnaires.

Pour info, aujourd’hui, il y a environs 3 minutes, j’ai lancé le jeu, j’ai prs les récompenses de connexion et puis j’ai lancé un Chaos…mon perso est apparu dans le donjon et…CRASH.
Super, 50 aura d’echo dans l’os.

A+, courage, c’est un fardeau de devoir jouer ainsi (si on peut dire jouer).

3 Likes

Voir ici: 86125 ms e, chaos, FREEZE

on commence à être beaucoup, ils seraient peut être temps qu’ils se bougent!

2 Likes

même problème, envolée du ping et crash une fois sur deux en chaos donjon, par contre aucun problème sur d autres jeux

1 Like