Problème Installation message de "décompression"

Bonjour , Bonsoir j’ai vue que quelq’un avait eu le même problème l’ors de la phase d’accès anticipé
ici

j’ai désactiver l’IPv6 , réinstaller le téléchargement du jeu rien a faire toujours le message décompression

Part ailleurs j’avais pré-télécharger les 56 go avant la sortie officiel hier , après que les serveurs sont revenue j’avais une installation de 20 voir 70 Go en plus ? car oui y a deux barre celle de l’installation et celle du téléchargement

dommage que y a pas de launcher officiel du jeu et obliger passé par steam car là rester bloquer sur ça sa me fout le seum un peu.

Bonjour Shirotsuke,
J’ai exactement le même problème que toi. Décoché l’IPv6, réinstaller le jeu et rien, toujours bloqué avec une décompression qui stagne.

c’est dingue c’est la 1er fois sur steam que j’ai ce problème , jhésite a réinstaller steam d’après d’autres articles que j’ai lus sur internet ça change rien ma config est plus correcte et le windows à jour

En réparant le dossier steam un re dl du jeu va arriver et alors tu pourras le lancer.

ta essayer toi ? ça marché ? quand tu dit réparer le dossier steam tu parle du jeu ? si le jeu est pas installer on peut pas le réparé

Dans Steam. Steam > Paramètres > Téléchargements > Dossiers Steam > Réparer le dossier.
En faisant ça le jeu va se télécharger, puis une erreur de mise à jour, a se moment j’ai fait une vérification des fichiers du jeu et j’ai pu lancer.

Ouais après avoir réparé le dossier steam , j’ai du re dl le jeu , j’ai essayer de lancer le jeu il ce lancer pas , j’ai du refaire une verification de dossier du jeu est il c’est lancer hier soir , merci du tips plus efficace que le suppport :grin:

1 Like