Problème liste d'amis

Bonjour,

Je vous contacte concernant des soucis avec ma liste d’amis (et celles d’autres joueurs avec qui je peux jouer).

Je constate que si je reste sur un personnage relativement longtemps, des joueurs “en ligne” disparaissent au fur et à mesure. Quand je change de personnage, ma liste d’amis s’actualise et je retrouve certains joueurs “déconnecté” sur l’autre personnage de nouveau en ligne en pleine activité. Pour information, si je retire un des amis avec qui je veux jouer dans ma liste qui apparait comme déconnecté et que je l’ajoute à nouveau, il réapparaît en ligne (une fois mon invitation d’amis accepté).

Je précise aussi que ce soucis m’empêche de MP les joueurs, le jeu réagit comme si leurs personnages n’existaient pas.

De plus, même si je vois certains personnages amis dans ma liste, je n’ai parfois pas l’option pour les inviter en groupe. C’est complétement aléatoire… je peux inviter un ami sur un personnage mais pas un autre sauf que lui peut inviter les deux sans soucis.

Le soucis existe de leur côté sans que je sois dans l’équation, je pense donc que ce n’est pas un problème lié spécifiquement à moi et que cela dure depuis le dernier merge de serveurs EUW.

Je suis désolé si c’est un problème déjà connu, en parcourant le forum je n’ai pas trouvé de sujet récent similaire.

Donc si vous avez des explications à ces problèmes (qui peuvent être pénibles à la longue) ou une solution moins temporaire que ce qu’on fait déjà je vous remercie d’avance.

Carabs

Bonjour @Carabs , et bienvenue sur le Forum !

Je suis désolée pour le problème que vous rencontrez , merci de me communiquer le nom de votre personnage et le serveur afin de faire vérifications.

Dans l’attente de votre retour !

Bonjour,

Nom de personnage: Carabs
Serveur: Nia

Re-bonjour @Carabs

J’ai créer un ticket concernant votre souci, dès que j’ai un retour, je reviens vers vous.

Merci de votre compréhension.

Re-bonjour @Carabs

Je vous remercie de votre patience , je tiens à vous signaler que notre équipe est consciente de ce problème et qu’elle travaille à sa résolution en ce moment même.

Dès que ça soit résolue par les développeurs vous serez informer sur la partie

En vous souhaitant une bonne journée !