Problème quette d'Una inachevable complexe X-301

bonjour je suis en train de faire la quette d’Una “La libération des androïdes” sur l’ile “complexe X-301” et la dernière quette pour finir la réputation de l’ile ne peut être faite car il faut faire un Dungeon accessible avec une clé, la clé ce récupère en faisans une petite mission mais elle n’est plus faisable, le pnj ne veut plus me parler et et je n’ai pas la dite clé.

bon j’ai régler le problème en utilisant un ticket de validation d’Una mais ca reste un bug va falloir corriger ca

Bonjour à toi @jordan74360 et merci du signalement de bug ! Avant que je fasse un rapport de bug aux devs, pour le compléter, à tout hasard as-tu eu le temps de réaliser quelques captures d’écran permettant de l’illustrer ? :slight_smile:

vu que j’ai utiliser un ticket de validation instantané je ne peut plus montrer le problème désolé mais c’est le petit robot qui donne la quette secondaire (quette jaune) répétable qui ne me la donne plus et qui ne veut plus me parler.

C’est bien noté, merci des informations ! De mon côté je me charge de faire remonter ce problème de quête à nos développeurs :ok_hand: