J’ai créer la classe Sorcière avec les voix en Français, tout fonctionner parfaitement, j’ai voulu changer la langue du jeux par les voix Coréenne et plus de son sur mon personnage.
Tout le son du jeux fonctionne parfaitement, mais je n’est plus de son lors du lancement de compétence ou esquive de mon personnage. J’ai réinstaller le jeu, changer la langue toujours le même problème.
J’ai recréer un personnage (la même classe) pareil. J’ai juste le son de déplacement de mon personnage et lorsque mes coups touche un ennemies.
J’ai essayer avec une autre classe (Barde), le son fonctionne. Pareil avec l’élémentiste, le son fonctionne.
A priori je ne suis pas me seul dans ce cas.
J’espère un patch rapide, jouer sans le son de son personnage, c’est pas fou…
Bonjour @Kijix et merci pour votre remonté.
Merci pour votre remonté concernant l’identification d’un bug de lié au son.
J’ai déplacé votre post vers la bonne catégorie du forum [rapport de bug et traductions].
Un membre d’Amazon Games se penchera bientôt sur votre problème.
J’ai exactement le même soucis et uniquement pour la classe " sorcière", je n’ai pas téléchargé le pack de langue coréenne, je n’ai pas modifié à aucun moment la langue du jeu ( Totalement en Fr dès le départ ) et les deux premiers persos que j’ai créé avant elle, fonctionne correctement au niveau des sons.
En effet, c’est un problème de son qui est connu de notre équipe technique.
Le problème impacterait les joueurs qui utilisent une autre langue que l’anglais.
Merci pour vos messages et votre contribution. Si vous venez à croiser d’autres bugs (je ne l’espère pas ), n’hésitez pas à nous les rapporter sur le forum.
Problème de son depuis 2, 3 jours également. Avant tout fonctionnait. Là je n’entends quasiment pas les personnages me parler pour les quêtes, pas de son quand je siffle mon cheval, je ne l’entends pas galoper. La musique est présente et d’autres sons mais comme étouffés. Quelqu’un a t il une solution ?
La même ici et comme par hasard apres l’update. Donc leur maj à casser certaines choses sur les voix du sorcier.
C’est pas sérieux quand même …
de plus quand on vois que le problème ne date pas d’hier. Le pire c’est que si tu passe le jeu en anglais les sons sont là mais en français plus de son pour son personnage (skill)
Le truc c’est que pour une fois que un bon jeu propose des voix française pas spécialement envie de jouer avec les voix anglaise…
j’ai eu le même problème en cherchant j’ai trouver un correctif du bug sorcier je vous colle comment faire en dessous pour moi ça à fonctionner direct en relançant le jeu.
Correction du son du sorcier
Les joueurs PC non anglophones signalent un problème audio avec le Sorcier. Cela peut être facilement corrigé. Accédez au dossier du jeu et accédez à WwiseAudio/English. Recherchez le fichier « IISQ0T0784DXF8R6CM5MCMQYJM0J0QQC17.bnk ». Copiez-le et collez-le dans le dossier de langue que vous utilisez. Coller ce fichier dans le dossier corrigera le problème de son du sorcier dans Lost Ark.
je comprends pas que ça soi une (gentille) personne inconnue sur le forum qui apporte une solution alors qu’un modo + un dev soi passé par la sans rien avoir pu faire ^^’
Bonjour/Bonsoir,
J’ai eu un problème similaire après avoir changé la langue en Coréen (pendant quelques jours tout fonctionnait, la langue était bien la bonne aucun problème jusqu’à peu) et j’ai tenté la correction que vous avez proposé, je suis allée dans les fichiers du jeu et ai copié-collé le fichier dans le dossier “Korean”, cela n’a pas réglé mon problème et en plus j’ai remarqué que le dossier “Korean” était le seul qui était vide alors que les autres pour les langues Anglaise, Française, Allemande et Espagnole sont pleins de fichiers et ont tous le fichier copié-collé juste avant.