Je me suis reconnecté après quelques mois sans jouer et je rencontre un problème sur mon personnage principal. (Paladin, serveur RETHRAMIS)
En effet, il y a comme une texture de terrain en calque sur mon écran de jeu. Un peu comme un terrain rocheux transparent, c’est très embêtant pour jouer.
Qui plus est, lorsque j’ouvre ma world map dezoomée au max je vois tous les points d’intérêt clignoter indéfiniment. (types de mer etc)
C’est aussi très embêtant pour jouer sachant que je suis sur l’île Mokoko et que j’aimerais naviguer jusqu’au continent.
Y’aurait il une solution ?
J’ai déjà tenté une vérification des fichiers, ainsi qu’un uninstall/reinstall. Tenté de changer les paramètres graphiques plusieurs fois, problèmes toujours présents.
Ma config PC supporte le jeu tranquillement en élevé habituellement et mes drivers graphiques sont à jour (ainsi que windows).
Et je viens de me rendre compte que les petites cartes que dropent les world boss n’affichent rien. Une map vide avec une croix rouge. Ce qui n’était pas le cas avant ce problème.
J’ai résolu le problème moi même.
Si jamais quelqu’un a le même soucis, switch Direct X 11 pour Direct X9 dans les options graphiques in game devrait régler les choses.
Etonnant avec un 3600, une RX 6700 XT et 32go de ram …
Bonjour, je viens de changer mon processeur et ma carte graphique et je me retrouve avec le meme soucis, je ne veux pas regler ceci en passant en dx9, avez vous une autre soluce? Fichiers du jeu controles, bios a jour, pilotes cgu a jour et carte mere egalement.
Je ne peux pas envoyer de screenshot car le screen fait un ecran noir.
Dans la boutique, lors des essayage de tenues, la fenetre de la cabine clignote a fond.
Je ne sais pas quoi faire.
Merci d avance.