Problèmes connus suite à la mise à jour de janvier

Salutations, héros d’Archésia !

Merci pour vos rapports détaillés sur les problèmes rencontrés suite à la mise à jour du 18 janvier. Nos équipes continuent de surveiller l’état des déconnexions en jeu ainsi que les problèmes suivants :

  • L’ouverture de l’onglet d’amélioration du bracelet fait planter le jeu.

  • Certains ensembles d’apparences, comme les ensembles d’apparences d’Archésia, causent des bugs visuels sur le modèle de la classe fusilière.

  • Certains joueurs ne sont pas en mesure d’utiliser la fonction de dons de guilde. Si vous tentez de le faire, une fenêtre contextuelle indiquant que « les transactions sont restreintes » s’affiche.

  • La lueur de l’arme disparaît lorsqu’une apparence d’arme d’Archésia est équipée.

  • Certains personnages laissés dans Kalaja sur le serveur Vykas ne peuvent pas être chargés dans le jeu.

L’équipe enquête activement sur ces différents problèmes et travaille pour trouver des solutions. Bien qu’il s’agisse actuellement des problèmes les plus signalés suite à la mise à jour de janvier, nous continuons de suivre les bugs supplémentaires au fur et à mesure qu’ils apparaissent. Vos rapports sont appréciés et importants. Nous vous fournirons plus d’informations dès que possible.

De plus, pour dissiper la confusion entourant la disponibilité des émotes et des stickers de The Witcher dans le jeu, les stickers du mode selfie seront déverrouillés le 1er jour, tandis que les émotes pourront être déverrouillées dans les prochains jours.

Merci de votre patience et de votre compréhension. Gardez un œil sur le forum pour obtenir plus d’informations.