Probleme avec le laboratoire secret de Marie

Bonjour je sollicite votre aide , j adore votre jeu et je m y suis mis avec une bande d ami au départ beaucoup dans l opti d ilvl et maintenant je clean les journaux d aventures.
Malheureusement j ai un problème j ai utilisé tous mes tickets de laboratoire secret de chez Marie , je me rends compte que je n ai pas ramassé les mokokos a cet endroit je suis en train de tout chasser …

Pourriez vous m aider svp , me donner un moyen de rentrer dans le laboratoire par un quelconque moyen je ne peux me résoudre a ne pas pouvoir collecter ce qui doit l être …
J ai acheté tous les packs j avoue que je m y suis donné a fond alors être bloqué dans la progression me désolerait , dégouterait même.

Merci de votre réponse :slight_smile:

Bonjour @piStoO,

En réponse à votre demande, je ne peux pas vous garantir que cela puisse être possible.

Je vais transmettre votre demande à notre équipe de développeurs afin de voir si nous pouvons effectivement vous accorder plus de billets pour acceder au laboratoire secret de Marie.

J’aurai besoin que vous me confirmiez svp le pseudo et le serveur de votre personnage pour communiquer la requête.

Excellente fin de journée et à très bientôt.

Merci beaucoup de votre réponse aussi rapide , mon nom est Pistoo sur le serveur Trixion.

Excellente fin de journée a vous également et j espère que la réponse sera positive sous quelques formes que cela puisse être possible !

@piStoO ,

Je vous remercie pour ces informations.

Je vous tiendrai informé une fois je reçois la réponse.

Merci et excellente soirée.

Bonjour je me permets de vous relancer j approche a la fin des mokokos , pourriez vous me donner des nouvelles ?
Merci.

Toujours aucune réponse je commence a désespérer , j ai bientot fini de tout ramasser il ne me reste plus que celle ci j abandonne ?
Y a t il quelqu un de vivant ?
Merci.

Peut être y aura t il une réponse prochainement dans l année ? …

J ai bientôt fini de récolter toutes les mokokos a part South Vern il me manque encore ces 5 dans le laboratoire de Marie , est ce que quelq un pourrait se pencher sur le fait que je ne puisse pas avoir de solution de secours afin de jouer au jeu a 100% ?
Est il normal qu un contenu a collectible soit fermé ? Je ne pense pas …

MERCI

Bonjour @piStoO et vraiment désolé pour le délai de réponse.

Mais rassurez-vous, j’ai bien compris votre demande, vous avez besoin d’un ticket d’entrée qui sont donné en récompense par le pnj Marie à l’Île de la Solitude éternelle pour rentrer au laboratoire secret et pouvoir collecter les mokoko seeds qui vous manque.
Ce qui vous permettra de compléter la progression de votre journal de quête.

Je viens d’ouvrir un ticket pour voir se qu’on peut faire dès que j’ai une réponse je reviens vers vous.
Encore merci pour votre patience, très bonne continuation sur Archésia, aventurier.

bonsoir @piStoO.

J’ai le plaisir de vous annoncer qu’on vous fait parvenir un ticket d’entré pour le laboratoire secret.
Merci de la réclamé via votre mail avant qu’elle expire.
Encore désolé pour le délai de réponse bonne continuation sur Archésia.

Bonsoir Shinsekai , je tenais a vous remercier d avoir enfin pris en compte ma demande , de votre rapidité et efficacité , grâce a vous j ai pu corriger mon erreur et ramasser les mokokos manquantes dans ce donjon fait trop vite <3
ps : si jamais j ai un autre post sans réponse ^^
-Bug Oreha Preveza - #4 by piStoO

Encore merci <3