J’étais en donjon abyssal durant la maintenance (nous avons reçu l’avis de maintenance juste après avoir lancé)
10 minutes ce n’était pas assez pour prévenir les joueurs de la maintenance… Résultat je me retrouve avec le donjon inaccessible comme si j’avais leave… Je suis dégoûté, est il possible de faire quelque chose s’il vous plait ?
Je suis dans le même cas que toi : j’étais en plein donjon des abysses, lorsque le serveur a redemarré. Le temps d’un donjon étant de + de 10 minutes… (message d’annonce 10 minutes avant la fermeture du serveur)
Je me reconnecte et je vois que je n’ai pas eu de récompenses de donjon (n’ayant pas fini le donjon), mais je ne peux pas relancer ce donjon la limite hebdomadaire étant passée… Ce n’est pas normal…
Je suis désolée que vous ayez perdu l’accès au donjon abyssal durant cette maintenance.
Cependant, dans le jeu , un message a était annoncer qui dit qu’un patch a été programmé et un avis a été confirmer dans le jeu indiquant qu’une maintenance de correctif aura lieu, et il y’avait aussi un délais de cette correspondance.
Actuellement nous n’avons pas la possibilité de réinitialiser cela. Je vous demande donc de bien vouloir patienter, une fois une mise à jour sera émise concernant ce problème, je vous tiendrais informer.
on est des milliers a etre deco non stop depuis 1 semaine et actuellement nous fait louper nos daily et weekly et aucune compensation donc je pense pas qu’il feront quoi que ce soit pour vous les gars
Comme dit dans le message, effectivement il y a eu un message en jeu, mais seulement 10 minutes avant l’extinction des serveurs. Or un donjon des abysses (ou un raid de gardien d’ailleurs) la durée est de plus de 10 minutes… Du coup, nous étions déjà engagés dans ces donjons avant le message d’annonce!
Je peux l’entendre et sans mauvaise foi j’ai bien reçu le message m’indiquant la maintenance dans les 10 minutes, MAIS, comme j’ai pu l’expliquer dans mon message initial, j’étais déjà rentré dans le donjon. (Si je quitte le Donjon je me prends une pénalité, on est d’accord.)
Nous avons essayé de speedrun le donjon (super l’idée hein…) mais en vain.
D’habitude, vous prévenez et vous donnez une heure pour vos maintenances.
Effectivement, j’ai bien lu qu’il y allait avoir une maintenance mais sans heure précise. C’est à dire que le jeu fonctionne mais nous deovns lancer aucun donjon ni “jouer” au jeu quoi car vous allez peut être faire une maintenance dans 10 min ou dans 2 heures ? Est-ce bien ça ?
Second point, la majorité des donjons et raid de gardien ont un timer de 20 minutes, pour avoir déjà vécu des maintenances (programmé cette fois), l’alerte était de 20 minutes si mes souvenirs sont bons mais SURTOUT PAS 10 MINUTES.
Aujourd’hui nous sommes jeudi, date de la réinitialisation des donjons et par une mauvaise gestion de votre part vous me dites d’attendre ENCORE 1 semaine avant de terminer ce donjon ?
Pareil que toi… LE délai de 10 minutes était bien trop court… Et maintenant, je dois attendre une semaine avant de faire mon donjon (avec la quête qui demande de visiter la zone…)
C’est franchement une blague le fait qu’ils ne peuvent rien faire pour nous. J’ai lu quelques topics sur la maintenance et on évoque ce genre de ticket.
Donc ils ont bien une solution pour nous “épargner” les maintenances incongrues et ce qui en découlent
Je comprend votre frustration concernant ce problème, toutefois, il y avait deux message , le dernier ( 10 minutes avant le lancement de la maintenance) et une autre annonce qui était annoncer la nuit d’hier.
Je suis en tant que vous joueur et moi même j’était en Donjon avant cette maintenance.
Pour l’instant je n’ai pas de mise à jour a vous communiquer concernant ce problème, sauf que la réinitialisation de l’ID de chaque joueurs qui ont eu ce problème n’est pour l’instant pas possible.
Je reviendrais vers ce post afin de le mettre à jour une fois que j’ai des nouvelles informations.
Merci encore pour votre patience et votre compréhension.
@Crisalid l’annonce dans la nuit d’hier était pour la maintenance plutôt? Là c’est plus pour le hotfix qui a eu lieu dans l’après midi qui n’était pas prévu et qui a eu le message d’annonce seulement 10 minutes avant comme tu le dis… C’est problématique quand la plupart des activités demande plus de 10 minutes.!
Faux ! Je n’évoque pas la maintenance prévue et écrite NOIR SUR BLANC qui commençait à 9h mais je parle du HOTFIX.
Il y a eu un message défilant en bas du tchat annonçant un hotfix mais sans heure ni date.
Le message était présent pendant une heure environs.
Puis en lançant un donjon abyssal j’ai reçu comme tout le monde que le Hotfix allait être mis dans 10 mins… Vous comprenez l’incompréhension ? On est surtout habitué à être prévenu avant les 10 minutes.
vous pouvez au moins envoyer à un ticket d’entrée comme vous avez l’habitude de le faire aux joueurs qui prennent le temps de se manifester sur votre forum, cela ne coûte rien et surtout ça vous donne une bonne pub d’un support actif et surtout intelligent, soucieux de ses joueurs.