Quête : Menteur honnête bugée

Bonjour, j’ai fais la quête pour " menteur honnête " laquelle ou je dois aller parler au hacker Siltero mais je peux pas lui parler du tout et j’ai jamais réussi car je n’ai pas l’élément [tip.name.treasuremap_301]… je sais pas si je l’avais avant d’aller devant ce pnj…
J’ai cherché plusieurs solutions et aucune ne marche celle du G en mode spam, attendre voir si l’objet réapparait etc
Donc je suis coincé avec cette quête laquelle je peux même pas abandonnée… donc si il y’aurai un moyen ou autre solution pour récupérer cet objet ou débloquer la quête autrement je veux bien. Merci.

2 Likes

Pareil je suis coincé depuis un long moment, cette quête prend de la place dans mon journal et je ne peux pas l’abandonner

Je précise que je pensais que c’était corrigé avec la dernière mise à jour, mais ça ne l’est pas.

Bonjour @toony1977 et @Nairwick ,

Merci pour vos messages et vos explications. Je viens de faire remonter à l’équipe technique le problème de l’interaction impossible avec Siltero et aussi la disparition de l’appareil suspicieux nécessaire à la quête.
Dans le même temps, je vous suggère d’ouvrir un ticket ici: Nous contacter | Amazon Games pour demander si un déblocage manuel est envisageable.

En vous souhaitant à tous les deux une bonne soirée!

En fait ça n’est pas un bug, mais une fonctionnalité. Il faut spammer G une trentaine de fois et ça marche.
Au temps pour moi et merci !

1 Like

J’ai déjà dis plusieurs fois que j’avais fait la technique spam du G…
Ca existe depuis le début, pour moi c’est un bug quand le composant de ton inventaire disparait alors que t’as jamais réussi a parler au pnj…
Bref le problème est réglé de toute façon car j’ai eu un incompétant en chat qui comprenait rien et qui comme toi disait faut spam G mais lui voulait rien savoir d’autre… mais moi c’était un problème d’objet donc si j’ai pas l’objet je peux pas du tout démarrer de conversation avec le pnj, j’ai réglé le problème en récupérant l’objet via un autre personnage plus tard et a aucun moment j’ai eu besoin de spam ce fameux “G” pour finir la quête, la c’était donc bien l’objet manquant qui me bloquait que j’avais plus c’est tout…

1 Like

Quelle galère