Quête monde terminée mais pas de ticket pour créer un alt

Bonjour, j’ai tenté de créer un second perso en croissance express mais voici ce qui s’affiche, pourtant tout le monde me dit que c’est à la fin des quêtes de Bern que l’on reçois le ticket… j’ai bien regardé partout je n’ai rien, pourtant j’avais bien reçu la notif à l’écran comme quoi j’avais reçu un ticket dans mes souvenirs…

j’ai déja regardé plus d’une fois que ce soit dans courrier ou dans mon coffre/inventaire

Bonjour @Shandraka,

Je suis navré pour le dérangement occasionné suite à ce bug.

Je vais devoir informer notre équipe de développeurs et voir ce qu’on peut faire pour y remédier.

Cependant, j’aurai besoin du nom de votre personnage et le serveur dans lequel il se trouve pour qu’ils puissent faire les vérifications nécessaires.

Merci de votre compréhension et à bientôt.

1 Like

Bonjour j’ai exactement le même soucis, je n’ai pas reçu mon ticket, rien dans mes notifications alors que je suis bien arrivé à Bern et ai accepté toutes les quêtes.

Mon pseudonyme est Fataliz sur Trixion.

1 Like

Merci pour votre réponse

pseudo : Shandraka
serveur : Calvasus

Avec plaisir @Shandraka et je vous confirme avoir transmis les informations de votre personnage à nos développeurs.

Je tiens à confirmer @Fatalis49 que les informations de votre personnage ont été transmises aussi.

Merci encore une fois et je reviens vers vous dès que j’aurai plus de détails.

1 Like

merci beaucoup pour votre réactivité et votre professionnalisme … bon courage.

j ai exactement le meme soucis aussi pas reçus le ticket pour les alt et les drop twitch non plus pseudo
Robiche
serveur
antares

1 Like

Bonjour, je n’ai pas recu non plus mon ticket pour creer mon seconde personnage.
Mon pseudo : Locqki
Mon serveur : Beatrice
Merci beaucoup

1 Like

Bonjour @Locqki et @Robiche ,

Je viens de remonter les informations de vos deux personnages.

Pour le moment, je n’ai toujours pas de réponse mais bien sur une fois le cas, je vous transmettrai les détails.

Merci et excellent week-end…

1 Like

Meme Probleme
Serveur : Inanna
Perso: Siilveers

Bonjour,

Je relance, toujours aucune nouvelle et impossible de creer mon personnage lvl 50…

Bonjour, même soucis pour moi aussi @Peps

pseudo : Ibabel
serveur : Inanna

Merci

Bonjour, même problème pour moi.
Speudo : Bersekk
Serveur : Mokoko

Merci

bonsoir des nouvelles?