Quête Mondial disparu

Bonjour, voila avant d’avoir la quête pour l’arche de Anich, j’y été déjà aller, j’avais donc fait tout les quête ( le tournois ). une fois le tournois fini et les quête secondaire fini je n’avais plus rien d’autre a faire sur l’ile.
Jai donc continué ma vrai “quête monde” , jusqu’à se que je me retrouve après l’arche de Tortyok, ma quête monde me disé ‘’ rendez vous sur Anich pour chercher l’arche".
J’y suis donc aller me disant que ca avais débloqué la quête de l’arche, mais une foi arriver sur l’ile, la quête monde a disparue, et je me retrouve donc sans plus aucune quête monde
Est se que c’est normal ?
Si oui que dois je faire ensuite ?

Bonjour @Freasyx

Veuillez vérifier votre journal de quête normalement vous devriez trouver à cet endroit, la suite de votre aventure, si ma memore est bonne après Anich, vous devez aller sur Vern.

Très bon dimanche sur Archésia.

bonjour et merci de votre raiponce
Justement une fois revenu a Anich il me donne aucune quête, peut être car je les est déjà fait ( le tournois) mais je n’est la quête de l’arche ni dans mon journal.
Jai 4 arche sur 7 et Jai fait les continents: Lutéran, Bern, Arthéline, silensierra, Tortoyk, Anich
Et en se moment même je fait Rohendel.
donc est ce que s’est normal que avec tout ca je suis que a 4/7 ?

Bonjour @Freasyx

Oui effectivement c’est tout à fait normal, lorsque vous aurez fini Rohendel vous recevrez la cinquième. Effectivement le tournoi ne vous donne pas de Arch, c’est sur Bern où vous la recevez.
Sur Silensierra aussi vous ne recevez pas de Arch.

Les région où vous recevez un arch sont Lutéran, Bern, Tortoyk, Arthéline et Rohendel.

Très bon weekend sur Archésia.

1 Like

Merci de votre raiponce,
tout est claire merci a vous passez un bon Weekend et bon courage pour votre taff :slight_smile:

1 Like